S’enregistrer   MGS Family   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion  Portail Portail Portail Portail
bug codec

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum :: Metal Gear Solid :: Metal Gear Solid PSone :: Metal Gear Solid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
king12

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 21:25 (2008)    Sujet du message: bug codec Répondre en citant
bonjour a tous je poste pour demander de l'aide sur le jeu . voila le problème : a partir de la prison alternant avec les longues séances de torture , j'essai d'appeller mei ling pour sauvegarder et la ... bug ! et l'image reste plantée sur l'ouverture du codec . pitié aidez moi :'(

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 21:25 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Benj Snake

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 18:02 (2008)    Sujet du message: bug codec Répondre en citant
Bizzare , mais j'ai une solution : ne sauvegarde pas Mr. Green xD J'vois pas ce que tu peux faire d'autre ^^

_loko_

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 18:56 (2008)    Sujet du message: bug codec Répondre en citant
Bon c'est une astuces que j'ai eu sur *JV.com donc:
-tu prends du dentifrice.
-tu fais "mariner" ton cd dans de l'eau tiede.
-tu le frottes
-tu mets du dentifrice sur le CD ,tu frottes 10 secondes environ.
-puis tu rince sous l'eau.
Sa y est maintenant si sa persiste je ne sais pas quoi faire.

king12

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 21:18 (2008)    Sujet du message: bug codec Répondre en citant
heuuuuuuuuuuu t'est serieux ?
je vais essayer de ne pas sauvegarder jusqu'au 2eme disque peut etre que l'autre ne foire pas .

_loko_

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 08:33 (2008)    Sujet du message: bug codec Répondre en citant
moi sa a marche

Benj Snake

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 13:02 (2008)    Sujet du message: bug codec Répondre en citant
Ah ok Loko, j'ai même pas sourri Rolling Eyes  T'arrive pas du totu à sauvegarde ou ca plante juste à la torture ?

king12

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 22:46 (2008)    Sujet du message: bug codec Répondre en citant
c'est reglé j'ai nettoyé le disque et voila .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13 (2018)    Sujet du message: bug codec
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum :: Metal Gear Solid :: Metal Gear Solid PSone :: Metal Gear Solid Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation