S’enregistrer   MGS Family   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion  Portail Portail Portail Portail
MGO Stories Ep 10
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum :: Metal Gear Solid :: Metal Gear Solid PS2 :: MGS3 Subsistence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Celal Snake

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 13:15 (2008)    Sujet du message: MGO Stories Ep 10 Répondre en citant
Je l'ai meme pas encore fini! Faut ke je la file a qlimax la nouvelle. L'autre etait trop faite a larache. Je vais esasyer de la finir ce soir la nouvelle. ++

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 13:15 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Ghost

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 16:14 (2008)    Sujet du message: MGO Stories Ep 10 Répondre en citant
Enorme la mémoire de Benj, il se souviens de tout Shocked  trés belle story en tout cas Okay

Benj Snake

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 16:29 (2008)    Sujet du message: MGO Stories Ep 10 Répondre en citant
Ouais mais le pire en plus c'est que rien n'a été inventé ^^ Merci Ghost <3

[NEO]Sniperwolf

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 12:51 (2008)    Sujet du message: MGO Stories Ep 10 Répondre en citant
ghost on voudrais voir ta story aussi  Laughing Laughing
bref celal aussi
moi j'ai pas le gout de faire c'est trop long Sad

MSN
Bug

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 00:24 (2008)    Sujet du message: MGO Stories Ep 10 Répondre en citant
Hiééé Benj dans la place, comme à ton habitude Smile

Tu parles pas trop de nous dans ton chouette roman, alors je tiens à écrire se que tu aurai pu y mettre. Benj, le mec que j'ai connu dans les embrouilles, comme son pote Celal. A mes souvenirs c'est le seul à être rester zen ^^ La classe quand même pour dire qu'il faisait parti des plus jeunes. Force de caractère l'ami Benj. Quand t'étais sans team, j'ai pas hésiter, je m'en souviens même des conversations msn où on cherchait l'astuce pour Celal lol ^^ Qu'on se disait "mais quel con ^^" lol. C'est vrai que dans le jeu, t'a pas été à fond avec nous ue fois que t'as eu la psp. Mais pour le Closing, "je vais vous faire perdre", c'est devenu mythique, autant que le rire de Vandals ^^ Pis une fois mis en route, c'était un mec impossible à abattre. Bordel les coups qui sortaient de son chargeur, tous signé Made in Benj ^^ Géant joueur, toujours dispo. Toujours là pour aider. Et son final contre les BTS au couteau, même si il a perdu, il m'aura fait rire jusqu'au bout ^^

Désolé du paragraphe sur Monsieur Benj, mais avec Vandals et lui, deux petits jeunes qui ont prouvés que l'on peut éviter d'être con. Respect à toi l'ami.

En esperant que tu continues ton aventure GOP sur le prochain volet Wink

Bug Wink

MSN
Benj Snake

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 18:04 (2008)    Sujet du message: MGO Stories Ep 10 Répondre en citant
Merci beaucoup Bug ^^ ! Ouais j'sais j'ai pas  trop parlé de la fin de MGO parce que j'avais arreter un bon moment après être devenir GOP !Et ouais mon fameux duel au couteau j'm'en souvient encore Crying or Very sad  D'ailleurs Essen avait filmé , faudrais lui demander , la seule video de moi en GOP ^^

Bug

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 11:29 (2008)    Sujet du message: MGO Stories Ep 10 Répondre en citant
Ah ouais c'est vrai ça ^^ Il avait filmé ^^ Sérieux ce match il m'avait trop marqué! 5h il a duré. C'est le seul match où la règle avait été respecté, GOP - BTS. Le match de l'endurance. On avait perdu, mais c'était assez serré. On aurait pu parler au micro comme sur Ps3, ça aurait été encore plus la folie Smile

MSN
Benj Snake

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 12:17 (2008)    Sujet du message: MGO Stories Ep 10 Répondre en citant
Ouais sans dec et sans abusé le match avait duré 5h , ca a du être un des matchs le plus intense que j'ai joué ^^ ! Et ouais mais moi mon micro date de socom 1 , le prob c'est que j'entendais mais j'pouvais pas parler ( le micro ne tenait qu'avec du scotch , tout comme le bouton R2 de ma manette ps3 Ps2 , en + de ca le bouton L2 qui reste bloqué , il a pas été aidé le Benj mdr ^^ ) J'me souviens de toi Bug qui m'encourager défois pendant les matchs , j'entendez des " Allez Benj" de temps en temps mdr ^^ Mr. Green

Dernière édition par Benj Snake le Dim 10 Fév - 13:30 (2008); édité 1 fois
[NEO]Sniperwolf

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 13:23 (2008)    Sujet du message: MGO Stories Ep 10 Répondre en citant
ta une ps3 benj ? o_O

MSN
Bug

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 14:32 (2008)    Sujet du message: MGO Stories Ep 10 Répondre en citant
Ouais ^^ J'aimais bien ^^ Je te voiyais faire HS sur HS, t'étais un des seuls à pouvoir faire tourner le match lol. Allez Benj! Tue les tous hihi Smile

Nan il a pas de PS3 mais pour bientôt m'a t-il dit ^^

MSN
Benj Snake

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 15:32 (2008)    Sujet du message: MGO Stories Ep 10 Répondre en citant
Bah normalement si tout va bien , le 26 Mars 2008 ( xD j'précise ^^ ) la PS3 sera dans ma chambre Cool

Benj Snake

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 14:00 (2008)    Sujet du message: MGO Stories Ep 10 Répondre en citant
Alors c'est pour quand la prochaine story? Mr. Green

Gr4yFoX

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 17:24 (2008)    Sujet du message: MGO Stories Ep 10 Répondre en citant
Ben j'ai pensé à faire la mienne mais vu la qualité des autres j'ai peur que la mienne ne soit pas du même niveau  Mort de Rire

Benj Snake

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 20:08 (2008)    Sujet du message: MGO Stories Ep 10 Répondre en citant
Bah tu t'en fout de ça !! Tant que tu prends du plaisir à l'écrire !! Et pis de toute façon si t'en fait une elle sera cool j'suis sur ! Fais en une !!! Mr. Green

Method619

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 21:12 (2008)    Sujet du message: MGO Stories Ep 10 Répondre en citant
Que de bon souvenir méme s'y je suis arriver en cour de route loool j'ai vraiment aprécier d'avoir jouer avec vous (surtout a mon mentor oO lool celal)

(je voudrais juste savoir se que est devenu le [FOX] ... Crying or Very sad enfin je me souvien pas trés bien du nom a part que je ses juste que c'était des léttre voila merci s'y vous avais des info...

xD

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:12 (2018)    Sujet du message: MGO Stories Ep 10
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum :: Metal Gear Solid :: Metal Gear Solid PS2 :: MGS3 Subsistence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation