S’enregistrer   MGS Family   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion  Portail Portail Portail Portail
MGO Stories Ep 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum :: Metal Gear Solid :: Metal Gear Solid PS2 :: MGS3 Subsistence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
play2gamer
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 14:39 (2008)    Sujet du message: MGO Stories Ep 9 Répondre en citant

Le jour ou metal gear online sort mon frère l'achète ( au départ c'était pour les bonus , pas spécialement pour le online ) car nous adorons l'histoire de metal gear solid qui nous apprend toujours de nouvelle chose . Mais la première foi que j'ai joué au online (environ 2 jours après l'avoir acheté ). A partir de ce jour la je croit que j'ai jamais changé de jeu de ma console , quand j'ai commencé a joué j'avais mon pseudo: Liquid Virgil j'étais super nul je savait même pas me décalé sur ma droite et la gauche je connaissait même pas le L1 je me faisait défoncé mais je détestait mon rang "sloth".Par la suite mon frère en créant une partie et en attendant des joueurs avait découvert comment tiré au L1 j'en est profité pour joué que comme sa ce qui d'ailleurs me gonflait car il n'y avait pas de passion a joué . Ensuite je parlait a plein de personne pour savoir comment me décalé sur les côtés une personne me la expliqué ( je sais plus qui désolé ) a partir de ce moment j'étais déjà meilleur .J'adorais joué dans la partie "OLD recrute " car ils était sympas est ils avaient un niveau très élevé pour progressé c'était chic . Jusqu'au jour ou j'ai voulu entrée chez eux ( j'avais un assez bon niveau ) mais par rapport a eux j'étais nul je voulait entrée chez eux car je savais que c'était pas facile (pour moi c'était les meilleurs ) .Ce jour la j'ai demandé a être testé LOULOUTTE ma fait passé un test très dure car on jouait a 4vs4 OLD c'était pas facile je croit que dans ce test il y avait même futur (OLD) CLOUDX enfin pendant ce test c'est le jour ou j'ai eu le plus de pression devant un jeu je transpirais comme pas possible j'ai dus faire un résultat vers les 30 - 30 le test était long mais cool .Ils mon accepté j'étais vraiment heureux . Je me suis ensuite appelé (OLD) LIQUID je suis pas resté longtemps a peu près une semaine car mon frère voulait créé sa Team a lui je lui est dit vient chez les OLD mais il a refusé car il aime bien avoir les choses en main j'ai insisté car j'adorais les OLD mais il savait qu'il aurait pas les pouvoirs dès le début en même temps je comprenaient les OLD car il le connaissait a peine .Donc a mon grand regret je les est quitté pour crée les TSOL mon pseudo était : TSOL LIQUID avec mon frère on prenait des joueurs sans même les connaître la réputation était horrible moi est maintenant (OLD) Raiden étions des gros noob on viré tous les bon niveau ( je m'excuse au près de tous les membres de la communauté qui ont du subir ce calvaire ) si vous voulez vous en souvenir rappelé vous dus Capture KHC on faisait que de sa . Donc l'équipe a tenue environ 1 mois , nous avons dissoute la Team car sa pouvait plus duré on était vraiment détesté par tous le monde ( je les comprends) .J'ai eu la proposition des MGH ,DLA, , GOP , je dois sûrement en oublié je les est refusés pour recrée une Team avec mon frère on m'a dit a plusieurs reprise qu'elle tiendrai pas plus longtemps que celle d'avant j'ai pris le risque , avant de la crée j'ai voulu demandé a CELAL qu'il m'apprennent les danses il ma dit non car tu es un noob sur le coup j'avais la rage mais en y repensant c'est vrai que j'étais un noob tu avait raison ^^ . Donc j'ai continué a crée des parties ( je viré plus personne mais ma connexion était horrible ) et en attendant des joueurs je m'entraînais a dansés en face d'un mur . Nous avons donc crée notre nouvelle Team les TLS mon pseudo était TLS LIQUID ( il restait plus que moi et mon frère des TSOL les autres sont parties ou ont été viré .Nous avons recruté sur une plus longue duré nous avons réussit a entrée sur mgo project grâce a des membres qui ont quand même crue en nous . Nous avons même put faire le Closing Tournament a mon avis c'était par ce que sa faisait une Team de plus car nous avions certain joueurs encore perturbateurs j'ai dut les viré pour pas recommencé comme on a fait avec les TSOL nous recrutions le reste des joueurs car il y avait plus beaucoup des joueurs de confiance . Nous avons put faire le tournoi et même le gagné la c'était un peu comme une délivrance. (Une chose importante a dire a tous le monde maintenant que les esprit ce sont calmé pour la demi finale contre les OLD si je n'ai rien dit a partir dut moment ou on aurait du perdre c'est parce que m'on frère ma appelé au téléphone est ma dit de regardé un truc sur l'ordinateur donc quand je suis retourné sur la ps2 est que j'ai vue tout le monde s'embrouillé j'ai dis c'est quoi ce bordel ) je n'est jamais voulut le dire car si je l'aurait dit personne m'aurait crue vue qu'il y avait une grosse embrouille est que la tension était a son maximum .
Je tien a remercié :
Bug même si je ne suis pas aller dans ta team tu ma accueilli sur Mgo Project
Qlimax tu as quand même voulu nous inscrire sur Home Community alors que tu n'était même pas obligé
Celal qui a voulu que notre Team soit sur le forum (est avait parfaitement raison pour l'entraînement)
Meryl (qui a été la première recrue des TLS),Sniper , Gray Fox et Major Tom pour leurs détermination et leurs fidélité a l'équipe .
Et bien sure tous les autres membres d' MGO COMMUNITY
pour leurs sympathies et leurs confiances.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 14:39 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
[GOP] Tiwayker

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 18:38 (2008)    Sujet du message: MGO Stories Ep 9 Répondre en citant
Some great !!! Okay Okay  

MSN
LOULOUTTE

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 19:36 (2008)    Sujet du message: MGO Stories Ep 9 Répondre en citant
Si ta pas dit les OLD une seule fois je comprend rien lool
J'ai aps trop compris avec la demifinale
En gros tu sait que ta team avait tricher et ta pas voulut le dire sur le fofo car il y avait déja des embrouilles c'est ça ? et que c'était mon ex team qui avait gagner et qui devait aller en finale c'est ça ?
C'est du passé je sais mais je voudrais savoir (la franchise quelque chose de si bien...)

Ghost

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 21:49 (2008)    Sujet du message: MGO Stories Ep 9 Répondre en citant
MDR, _ Celal tu m'apprend la danse?
        _Nan dégage sale noob Cool

Celal Snake

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 01:06 (2008)    Sujet du message: MGO Stories Ep 9 Répondre en citant
Ghost a écrit:
MDR, _ Celal tu m'apprend la danse?
_Nan dégage sale noob Cool

Ptdr, ya un coup de mytho la dedans. C'est pas possible j'ai pas dû dire ça. Il a du ce passer quelque chose avant xD

Belle histoire Liqu. Et ne revenons pas sur les anciennes embrouilles Lou... ça sert a rien. TLS vs OLD ce match ça a été du gros nimportequoi. Le coup des couteau sur le toit c'était nimp... J'ai gagner plus de 4 1vs1 sur le toit au couteau. Mais sois "ça comptait pas", sois "ils étaient pas prés" Bref de l'histoire ancienne!

MSN
LOULOUTTE

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 10:36 (2008)    Sujet du message: MGO Stories Ep 9 Répondre en citant
Pour répondre a célal je l'ai dit dans mon post que c'était de l'histoire ancienne et que je m'enflamerait pas mais j'ai envie de voir s'il y a de la franchise ou quoi dans ce qu'il va dire c'est tout...

Gr4yFoX

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 11:06 (2008)    Sujet du message: MGO Stories Ep 9 Répondre en citant
MDR celal toi aussi t'as du faire du 1vs1 au couteau pendant ton match contre eux ?????

Benj Snake

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 12:05 (2008)    Sujet du message: MGO Stories Ep 9 Répondre en citant
Ouais et moi aussi contre les BTS  Laughing

Dernière édition par Benj Snake le Dim 27 Jan - 15:41 (2008); édité 1 fois
tiraflo

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 12:37 (2008)    Sujet du message: MGO Stories Ep 9 Répondre en citant
J'ai pas compris non plus avec la demi finale enfin bon XD Superbe expérience aussi bien les OLD que les TLS pour ma part, autant de points positifs d'un côté comme de l'autre, nostalgie ...  Embarassed

Enfin Liquid t'écris mieux sur MSN qu'ici faut faire attention ! Mort de Rire
Meryl c'est à titre de player TLS, appelle moi tiraflo ! Okay

MSN
[TLS] LIQUID

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 14:52 (2008)    Sujet du message: MGO Stories Ep 9 Répondre en citant
Je récapitule pour la demi final j'ai rien dit (j'ai pas parlé) car je ne savai pas ce qu'il c'était passé vue qué j'était au téléphone avec mon frère donc j'avais pas vue l'action c'est pour sa que quand des joueurs me disait avoue que tu as perdu je disait non car je ne savait pas ce qu'il cétait passé

C'est mieu maintenant vous comprenez ?

chevalhack

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 17:40 (2008)    Sujet du message: MGO Stories Ep 9 Répondre en citant
Belle histoire, rien à dire Wink je n'ai malheureusement pas tisser énormément de lien avec toi je ne te connais pas donc beaucoup mais belle histoire tout de même.

Yahoo Messenger MSN Skype
Micka13002
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 20:32 (2008)    Sujet du message: MGO Stories Ep 9 Répondre en citant
J'aime bien ta story, elle est sincère est maintenant je comprend mieux certaines choses GG en tout cas

[TLS] LIQUID

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 16:48 (2008)    Sujet du message: MGO Stories Ep 9 Répondre en citant
Merci les gars j'ai essayé de mettre le plus de chose Neutral

Gr4yFoX

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 20:46 (2008)    Sujet du message: MGO Stories Ep 9 Répondre en citant
et t'as gagné benj??
Moi oui mais c'étais super chaud ! la finale en plus :s

Benj Snake

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 17:45 (2008)    Sujet du message: MGO Stories Ep 9 Répondre en citant
Nan j'avais perdu Sad J'ai jamais aimé jouer au couteau mais bon ^^ ! Et Qlimax tu fais quoi là , tu merdes on a pu notre story quotidienne ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:26 (2018)    Sujet du message: MGO Stories Ep 9
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum :: Metal Gear Solid :: Metal Gear Solid PS2 :: MGS3 Subsistence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation