S’enregistrer   MGS Family   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion  Portail Portail Portail Portail
MGO Stories Ep 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum :: Metal Gear Solid :: Metal Gear Solid PS2 :: MGS3 Subsistence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
play2gamer
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 17:24 (2008)    Sujet du message: MGO Stories Ep 8 Répondre en citant

Tiwayker et Metal Gear solid…

Mon premier metal gear fut metal gear solid, j’y ai jouer à l’age de 14 ans me semble t’il, j’ai adoré, je l’ai fini plus de 20 fois…j’ai réussi a le vendre avec les missions spécial 1-2 ans plus tard pour la modique somme de 400 Frs les deux… impossible de retrouver mgs2 après 3-4 année de sa sortie, je suis tomber dessus une fois a micromania, je l’ai acheter de suite, une fois fini j’ai réussi a racheter mgs1 sur Internet… Razz

Un certain 05 octobre 2006 me semble t’il, c’était un jeudi, je sortais du bahut, j’avais l’intention d’acheter un nouveau jeux ps2, sûrement Star wars lego sorti entre temps, je me dirigea vers la cité de l’Europe, la où se trouve le micromania où j’ai claquer tellement de tune depuis tant d’année (sa continue XD)… Je ne savais pas que Konami aller sortir un mgs3 subsistance. Je me dirige vers le rayon ps2, et la je regarde en deux fois le boîtier (Oo !!!!!) : METAL GEAR ENFIN EN LIGNE !!!! Pwaaa ce n’est pas vrai ??  Je l’ai acheté direct pour 40 euros ! Okay Mr. Green

Métal gear Online…

Arrivé chez moi je met le CD1 pour mater les changements de camera, puis j’ai lancer le CD online, ma 1ere carte était foret perdu, yavé des rouges, des bleus…je comprenais rien XD, mais ça va j’apprend vite, le soir même les testeurs de jv.com été dessus et j’ai eu la chance d’être pris en screens sur le site !!! ^^ Cool Cool Shocked

http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014655_063_finale.htm

http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014655_068_finale.htm

La naissance d’une légende…

Quelques jours passe, je rencontrai un certain Johnny qui me proposa de rentrer dans une team appelé SONS OF JOHNNY [SOJ], cette équipe n’a pas bien durée, rien n’était organiser, quelques jours seulement. Dans ma session en licence pro, je connaissais quelqu’un fan de pes, on jouait souvent ensemble, on se parlai bcp, quelqu’un qui s’appelle cedric alias Uchijini sur MSN (il opta pour plusieurs pseudo, Uchijini, kenshiro, genzo etc.) et je lui fit connaître la série Metal Gear solid qu’il ne connaissait pas, il accrocha direct, acheta mgs3 subsistance (je lui avait prêter le 1 et le 2 quelques jours auparavant) on passa le mois de novembre a se battre en duo, on jouai ensemble face a des français sympathique comme grahams mills ou beaucoup moins sympathique comme Tony Montana et d’autres… Fin novembre l’envie de créer ma team me fit prendre une décision avec Uchijini, je lui proposa de créer une équipe solide, Fair Play et unis que vous connaissais tous :

Les GOP : « GUNS OF PATRIOTS »

La date de naissance des GOP est officielle, elle est du 29 novembre 2006, (j’ai effectué des recherches sur les conversations MSN avec Uchijini.) la veille de mes 20 ans… Crying or Very sad Crying or Very sad

Uchijini sera connu comme [GOP] Kenshiro, et moi je pris le nom de [GOP] Tiwayker. Le recrutement fut donc lancer, mais c’est la création du forum francophone  mgo Project qui a réellement fais avancer les choses en terme de recrutement…la 1ere recrue, je l’ai rencontrer avec kenshiro sur le réseau, peut être le 1er recrutement et le meilleur recrutement jamais réaliser au sein de la team GOP, en tout cas pour ma part, je ne parle pas niveau de jeu, je pense que au sein de l’équipe GOP il y a meilleur (dédicace a mon ami Nailoo que je trouve très bon sur mgo comme sur cod), mais en terme de personnalité c’est The Player qui suivait exactement  la ligné de la team, c'est-à-dire Fair play avant tout, je nomme mais bien sûr vous l’avait reconnu : mon ami dju_90 plus connu sous le nom de bug. On a jouer des nuit entière, c’est le moment où je me suis le plus amusé sur mgo avec bug et kenshiro… la recrue suivante fut Lucid nightmare, quelqu’un que l’on retrouvera peut être un jour, avec ces dessins ^^. A partir de la bcp de mercenaire ont rejoint nos rangs pour peu de temps ou pour plusieurs mois…je ne l’ai citerai pas, ils sont nombreux, certains ont été refusé au départ (pour motif de camp, je pense a vandals) mais qui ont par la suite intégrer l’équipe, avec des efforts, on y arrive !! ^^

J’ai arrêté mgo fin juillet, pour raison professionnel et j’avais moins l’envie de jouer…je suis revenu sur mgo, 1 mois avant sa fermeture, par contre j’ai toujours été GOP, certes j’ai passer le flambeau a bug, qui a suivi avec nefast pdt 3-4 mois la continuité des GOP, sur  msn, mon pseudo porte le nom de GOP_Tiwayker depuis sa création, bientôt 1 an et demi déja…

Une fois ce beau monde installé, les compétitions passe, les GOP n’ont rien à envier à leurs adversaires certes plus fort niveau jeu d’équipe, mais on a gagner des matchs, peu je suis d’accord, un manque sérieux d’entraînement a fait que l’équipe n’était jamais au point…

Tiwayker contre le glitch, le boost, la triche quoi… Neutral

Protagoniste : Benj (alias solid snake057) Flavien (alias [MGF] Perfection-psychomantis0% etc…) Kenshiro (alias genzo62) bug (alias dju_90) kokojima, etk greyfox etc…

Le début d’une guerre contre la triche… (Voir seulement la page 1 et 2)

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10765-67820-1-0-1-0-0.htm

La guerre est lancée… (Voir page 25-27-29-30-34-35-36)

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10765-63180-25-0-1-0-0.htm

La guerre éclate… (Page 80-81-82-83-84-85-88-90-91-92-102-103-104-105-106) Evil or Very Mad Evil or Very Mad

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10765-63180-80-0-1-0-0.htm

Le prochain lien vous montrera une embrouille concernant moi vs flavien, benj viendra s’ajouter dans la conversation pour protéger son copain XD, une éruption d’un certain greyfox me semble t’il appartenant au groupe ETK, ainsi que bug, kokojima et l’ami genzo alias Kenshiro, et oui Roboky si tu ne le sait pas, genzo n’est pas une fille, j’avais lancer la rumeur sur jv.com et ken a jouer le jeu XD. (Tout le topic) Wink

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10765-68065-1-0-1-0-0.htm

Voila j’ai réalisé ce petit résumé avec les vrais événements…Sachez une chose je suis le premier a être contre toute sorte de triche, celui qui suit pas mes principes moral, je le ferais chier comme je l’ai fais avec flavien… jspr ne pas avoir a le refaire sur mgo2… Mr. Green Arrow

[GOP] Tiwayker le Cyborg… Embarassed

[GOP] Tiwayker en chiffre : ^^

Avant la fermeture de mgo :

v     Classement Général : 559 ème

v     Classement Match à mort par équipe : 53 ème

v     Ennemis tués : 15 124 fois

v     Tirs à la tête : 10 976 fois

v     Ennemis tués consécutivement : 17 fois

v     Mort : 9 632 fois

v     Mort consécutif : 8 fois

v     Manches jouées : 2164 fois

v     Manche gagné : 1436 fois

v     13 535 minutes = 9 jours 9 heures 35 minutes passé sur le serveur mgo en tant que GOP.

v     C’est aussi 27 467 roulé boulé XD

Metal gear le « love » de Tiwayker… Embarassed Embarassed

Metal gear solid, solid snake, revolver ocelot…des personnages, un jeu, une passion…

Ce jeu n’est pas qu'un simple jeu…pour moi c’est une révélation, une œuvre, merci kojima…le scénario digne des plus grand rêve, un réalisme de tout beauté, des musiques émouvante merci harry gregson williams (et oui qui n’a pas pleurer sur ces musiques ??!!) je l’ai ecoute chaque jours depuis des mois…je ne vis que de sa, sa fais parti de moi, j’ai rencontrer des gens qui me tienne bcp a cœur ( bug, nailoo, vandal’s, benj, celal (pourtant c t pas le top au debut avec benj et celal) ghost , slevin (yakihoooo ^^) qlimax, micka, roboky, le fameux louloutte ^^,  kenshiro, bliss, charly, mon DK cherie ^^ et encore plein d’autres, j’en passe et des meilleurs…jspr que mr Kojima finira cette oeuvre en beauté…
Crying or Very sad Crying or Very sad

Franchement longue vie a la communauté mgo, je suis tres impatient de rencontrer mes amis « virtuel » tel que Bug et Qlimax  surtout a la soirée en Belgique (sache que si on n’est pas assez, je ferais le deplacement chez toi moi pti qli qli ^^ !!! Bisoux a tous !!! Bonne année 2008, bons jeux a tous, longue vie au GOP… Crying or Very sad Crying or Very sad
L’histoire de Tiwayker, et celle des GOP ne fait que commencer…

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 17:24 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bug

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 18:20 (2008)    Sujet du message: MGO Stories Ep 8 Répondre en citant
Pour une fois tu t'es tiré les doigts du derrière ^^ Nikel l'ami Titi, et merci pour ce compliment ^^

La GOP continue, c'est exact, et pour longtemps encore ^^ Mais le temps des cibles facile est fini (j'essaye...c'est dur lol).

Merci Tiway Wink

Mais petite rectification, je suis le 4ème joueur à être arrivé, Lucid était déjà là quand je suis venu Wink

Kiss Titi Wink Et à tous les GOP ^^ Et tout le monde allé, cadeau ^^

MSN
The_Vandals

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 18:30 (2008)    Sujet du message: MGO Stories Ep 8 Répondre en citant
Très belle Story Tiway, on a la larme a l'oeil a la fin, No Joke ='). Merci encore d'avoir créé la GOP - Best Team Ever ^^" (j'ai l'impression de ressortir ca a chaque fois xD Best Team Ever xD)

Bug

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 19:30 (2008)    Sujet du message: MGO Stories Ep 8 Répondre en citant
Vaut mieux se répeter que de se contredir ^^

MSN
Ghost

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 19:48 (2008)    Sujet du message: MGO Stories Ep 8 Répondre en citant
Magnifique histoire, ca fait plaisir de revoir les anciennes embrouilles sur cette petite guerre des glitchs, qui évidemment ne me concerne pas du tout étant donné que je n'ai jamais pris part a ce genre d'opérations de triches Mad  Quoi? Evil or Very Mad  .

nefast

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 20:24 (2008)    Sujet du message: MGO Stories Ep 8 Répondre en citant
GOP power

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 21:42 (2008)    Sujet du message: MGO Stories Ep 8 Répondre en citant
très beau à lire, j'ai adoré comme tous les autres sauf le mien

MSN
[GOP] Tiwayker

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 22:30 (2008)    Sujet du message: MGO Stories Ep 8 Répondre en citant
Merci les mecs !!! Okay Embarassed Embarassed

MSN
Nako

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 00:12 (2008)    Sujet du message: MGO Stories Ep 8 Répondre en citant
 waowww kel histoire lol capitaine tiway content  de voir aparaitre mon nom et comme tu la dit merci kojima pour ce chef doeuvre ossi bien culturel ke social et ui on en aprend bocou sur l isoitre avec ce jeu meme si ca derive ds le fictif  et social car la mgo comunauté est superbe d gens simpatik marrant  de bonn rencontre merci kojima merci le rezo petit mot de nailoo lol

[GOP] Tiwayker

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 19:32 (2008)    Sujet du message: MGO Stories Ep 8 Répondre en citant
Okay Okay  merci Nailoo... Cool

Jspr que les GOP seront motivé et fin prêt pour mgo2 !!!! Razz Razz

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:28 (2018)    Sujet du message: MGO Stories Ep 8
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum :: Metal Gear Solid :: Metal Gear Solid PS2 :: MGS3 Subsistence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation