S’enregistrer   MGS Family   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion  Portail Portail Portail Portail
MGO Stories Ep 7
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum :: Metal Gear Solid :: Metal Gear Solid PS2 :: MGS3 Subsistence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
play2gamer
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 10:03 (2008)    Sujet du message: MGO Stories Ep 7 Répondre en citant

Ben voila c'est a mon tour ^^ je n'ai pas voulu écrire un simple texte mais plutôt écrire mon histoire comme une sorte de poésie :

Je me souviens, hum hum xD :

je me souviens de ma première partie sur MGO, sur LGG j’avais Ocelot ! je me pensais invincible avec mon colt, et ben non ^^.
je me souviens de mon premier headshot, ou a l époque j étais aussi heureux qu’un joueur de foot qui marquait un but en final de champions league.
Je me souviens de la map KHB ! La ou tout était possible ! Des plus beau Head shots aux parties renversantes.
Je me souviens des roulades head shot, qui ma niqué la moitié de mon compte lol
Je me souvient de toute ces teams françaises GOP, OLD, CYS, BTS, NFA, TLS, HS, FHU, OGM, T-SOL, SDK,O-H, QTM, NPH...et de la mienne dont je suis fier... " ETK " !
Je me souviens de MGO Project le début d'une grande communauté qui s'appelle aujourd’hui MGO-community, des tournois et évents organisés par cette communauté qui nous a tous rapprochés.
je me souviens de ces soirées passé sur MGO pendant des heures avec Kheos mon fidèle compagnon d’arme a la vie a la mort xD, même quand ça jouait pas sur le réseau on trouvait un moyen de s’éclater sur les maps.
je me souviens des matchs faits avec le meilleur sniper de MGO, Chevalhack qui n’écoutait pas ce que je disais lol mais qui pouvais toujours surprendre nos adversaires.
je me souviens des délire passé avec Qlimax, et des tactiques élaboré que l'on fessait tout les deux mais aussi ses projets qui sorter de sa tète toute les deux secondes comme des goutes d'eau un jour de pluies. ( Spéciale dédiasse a toi mon poète )
je me souviens de 3 GOP qui me cassaient les couilles sur mes killhouse préféré lol Bug Nefast et Vandals
Je me souviens de deux joueurs français imbattables sur MGO, Celal et sniper wofl.
Je me souviens de notre joker dans mon équipe, Greyfox qui serra la future star du prochaine opus
je me souviens d'un mec acharné qui posait des revues sur toutes les maps, Ahmed Lol
Je me souviens d'une grande geule ( et sal supporter de Paris xD ) Jigsaw
je me souviens d'un homme qui aimait plus les grenades que le jeu, Charlie
Je me souviens aussi des chat PS3 avec certains, dont leurs voix son si particulière… je pense a l accent de Tiger ou encor celui de Bug ^^ mais aussi au rire du petit chat, Vandals.
Je me souviens d'un SDK qui ma toujours impressionné Kingswift, darkswift, HkolimaFH... bref l'homme au milles pseudos.
je me souviens aussi que les français (et francophones 2eme dédiasse a toi mon chou de Bruxelles) avaient de grands joueurs ! que je n est pas mentionné au par avant comme Benj. Ghost
TLS liquid, Mefisto, aurelien, The end, Bliss, Genos... est j'en oublie encore...

Mais par dessus tout je me souviens d'un jeu qui étai au final plus que sa, une grande aventure humaine ! Qui ne s’arrêtera pas la ! Le meilleur et pour la suite, mon histoire ma MGO story n'est pas un début, pas une fin… c'est un commencement...

Micka…

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 10:03 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Benj Snake

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 11:55 (2008)    Sujet du message: MGO Stories Ep 7 Répondre en citant
Très belle story Micka bien joué ! Very Happy  Tu ne te souviens pas de la FOX en équipe ? Bannir  Et aussi tu ne te souviens pas d'un match 2vs comptant pour un tournoi , toi et moi vs Yakiho et Nefast Mr. Green  J'me souviens de ce match , c'était terrible Cool  Et merci de m'avoir cité Embarassed

Micka13002
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 14:05 (2008)    Sujet du message: MGO Stories Ep 7 Répondre en citant
J'ai trop hésiter a le dire xD jme suis dit benj doit meme plus s'en souvenir loool merci en tout cas Smile

play2gamer
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 16:08 (2008)    Sujet du message: MGO Stories Ep 7 Répondre en citant
La story du poète  ... mdr GG mickaëllllll ... ^^

Visiter le site web du posteur
The_Vandals

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 17:14 (2008)    Sujet du message: MGO Stories Ep 7 Répondre en citant
Très belle story Micka!! En plus j'ai été cité 2 fois =p (youhouuu ^^")

chevalhack

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 17:30 (2008)    Sujet du message: MGO Stories Ep 7 Répondre en citant
LOL pas mal micka très bonne idée et belle stories et Un grand merci pour "Le meilleur snipe de MGO" je m'y attendais pas ^

Yahoo Messenger MSN Skype
tiraflo

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 18:12 (2008)    Sujet du message: MGO Stories Ep 7 Répondre en citant
paradoxe doxe doxe ! pas le début mais le commecement ^^

Enfin c'est beau même si je me souviens devient lassant, ce qui suit ce "modèle" est formidable à lire

MSN
[TLS] LIQUID

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 18:41 (2008)    Sujet du message: MGO Stories Ep 7 Répondre en citant
Super histoire pas bete l'idée de poesie Okay

Celal Snake

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 18:44 (2008)    Sujet du message: MGO Stories Ep 7 Répondre en citant
Super histoire micka, en plus t'a changé de police Razz. Franchement respect c'est agréable a lire et tout, genial^^

Et surtout, merci pour ce qui me concerne

MSN
Ghost

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 19:09 (2008)    Sujet du message: MGO Stories Ep 7 Répondre en citant
Je me disais aussi, 6 mgo stories et aucun ne m'avait encore cités, heureusement Micka est la pour réparer cette erreur Cool , il assure comme toujours ce bon Micka Very Happy .

Kheos

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 19:15 (2008)    Sujet du message: MGO Stories Ep 7 Répondre en citant
et ouai et le fidele compagnon et de retour mon petit mimi tu as pas parler du delire avec notre chez amis anglais ou on a tripper comme des debiles ^^

MSN Skype
Bug

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 20:49 (2008)    Sujet du message: MGO Stories Ep 7 Répondre en citant
Voilà, la poésie d'un mec presque en or ^^ Bien toqué comme les montres de sa chère et tendre patrie Smile Merci à toi l'ami!! Et oui comme tu dis, c'est que le début! MGO était là pour apprendre et se connaitre, MGO2 sera là pour enclencher le reste!

Continue en tout cas Okay

MSN
OLD_BLISS

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 22:55 (2008)    Sujet du message: MGO Stories Ep 7 Répondre en citant
Olala sa fait vraiment remonter de grands souvenirs tout sa  Crying or Very sad

Bravo micka Smile

nefast

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 21:50 (2008)    Sujet du message: MGO Stories Ep 7 Répondre en citant
merci du compliment mec !!!
et vraiment bravo pour la petite story Okay

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 09:31 (2008)    Sujet du message: MGO Stories Ep 7 Répondre en citant
Merci merci merci... AVE MOIIIIIII Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:14 (2018)    Sujet du message: MGO Stories Ep 7
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum :: Metal Gear Solid :: Metal Gear Solid PS2 :: MGS3 Subsistence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation