S’enregistrer   MGS Family   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion  Portail Portail Portail Portail
MGO Stories Ep 6
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum :: Metal Gear Solid :: Metal Gear Solid PS2 :: MGS3 Subsistence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chevalhack

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 18:25 (2008)    Sujet du message: MGO Stories Ep 6 Répondre en citant
Allez courage quelques moi encore a tenir, c'est dur mais on va y arriver Okay

PS: Anakin tu as totalement raison Wink Very Happy

Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 18:25 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Celal Snake

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 21:16 (2008)    Sujet du message: MGO Stories Ep 6 Répondre en citant
ptdr anakin xD Le raport s'il te plait? Rolling Eyes

Pour moi mgo c'était plus qu'un jeu. Perso c'est ma premiere experiance online.

Et sa ne ma jamais empecher de pecho personelement Rolling Eyes

Certain mec aussi me dise d'oublier. C'est comme si tu devait oublier un pote avec lequel ta vecu pendant un an, une histoire d'amour d'un an d'ancieneté... Enfin voila quoi. Les mecs qui arrivent a passer l'eponge, respects. Moi, j'y arrive pas.

MSN
chevalhack

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 21:58 (2008)    Sujet du message: MGO Stories Ep 6 Répondre en citant
LOL perso moi non plus. Wink tkt celal c'est pas possible xD trop unique comme expérience cette communauté et d'ailleur ca va recommencer ^^ bientot
Passer l'éponge c'est pas impossible mais oublier ca je crois que oui .

Celal Snake

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 22:21 (2008)    Sujet du message: MGO Stories Ep 6 Répondre en citant
Même pas... Je peux pas oublier! C'est juste mon point de vue, mais je peu ni oublier, ni passer l'eponge, ni ne plus avoir l'envie d'y jouer.

Je vie encore dans cet univers moi. je passe sur le fofo presque tout les jours, sur msn, jai encore tout mes contacts mgo, je partipe au forum des ancien player d'mgo (anglais et compagnie) bref le jeu n'est plus la mais je vie toujours comme s'il l'était. C'est peut etre ça aussi qui me rend impossible d'oublier.

MSN
chevalhack

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 23:26 (2008)    Sujet du message: MGO Stories Ep 6 Répondre en citant
 tkt celal je te comprend Wink

PS:J'ai dis que oublier c'est impossible mais passer l'éponge c'est possible.

Celal Snake

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 18:39 (2008)    Sujet du message: MGO Stories Ep 6 Répondre en citant
=) cheval merci de me comprendre hihi =D

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:12 (2018)    Sujet du message: MGO Stories Ep 6
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum :: Metal Gear Solid :: Metal Gear Solid PS2 :: MGS3 Subsistence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation