S’enregistrer   MGS Family   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion  Portail Portail Portail Portail
MGO Stories Ep5
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum :: Metal Gear Solid :: Metal Gear Solid PS2 :: MGS3 Subsistence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
play2gamer
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 21:20 (2008)    Sujet du message: MGO Stories Ep5 Répondre en citant

0.1.1.1.0.0.1.1.1.0.0 : Appuyez sur le bouton START pour commencer.
0.0.0.1.0.0.0.0.0.1.1 : Mode Online sélectionné.
0.0.0.1.0.1.1.1.1 ID Utilisateur : Qlimax, Mot de passe entré.
0.1.1.1.1.1.0.0.0.0 : L’histoire peut commencer

Une multitude de combinaisons binaire, un éternel chevauchement d’informations.
0.1.0.1.1.0.1.0.1, roulade.

Des zéros et des un successivement posés afin de créer un relation, une action, ou devrais je dire … une interaction.
0.0.0.0.1.1.1.1.1, changement d’arme.

Des milliers de galettes sont ainsi créées et sortent des usines.
0.0.0.0.0.1.1.0.1, mon premier L1.

Bien au-delà des formalités informatiques et de leur rigidité, au-delà du conforme, du tout fait …
0.0.0.0.0.1.1.1.1, je suis mort.

… les combinaisons donnent vie, s’écartent de leur but premier. Des relations s’installent.
0.0.0.1.1.1.1.1.1, connexion instable

Les nombres n’avaient pas prévus ça. Ils se sentent trahis, et commandés à leur tour.
0.1.1.1.1.0.0.0.0, « go, go, go ! »

Eux qui étaient si rigides, aucune élasticité ne devait être perçue …
0.0.1.1.1.1.0.0.0, « QLIMAX A TUé MICKA13002 »

…les nombres tiennent bon et se vengent.
0.0.1.1.1.1.0.0.1, « MICKA13002 A TUé QLIMAX »

Petit à petit, nous prenions le dessus sur eux, nous avons inventé un nouveau langage, notre langage … dont voici mon histoire.

Janvier 2006, cela fait quelques mois que MGO est annoncé. Je suis Play2gamer, j’ai toujours été Play2gamer d’ailleurs. Je suis un grand admirateur de la série Metal Gear Solid. J’ai toujours rêvé qu’un épisode devienne online. C’est chose faite à présent. J’ai très vite eu l’envie de créer une équipe et qu’on soit prêt le plus vite possible. Fox Hound Unit ( FHU ) ou encore : 0.0.0.1.1.1.1.0.0.0.0.0 . C’est le nom que j’ai donné a ma 1ere team. J’ai très vite ouvert un forum et je ne sais pas quelle magie, le bouche a oreille peut être, j’ai eu quelques inscriptions en quelques jours. Le contexte était clair, être la meilleur team francophone. 8mois, 8mois avant la sortie du jeu j’avais une équipe complète et même plus. Vu le nombre de membres nous avons décidé de créer 3 sous team : Serial FOX (dirigé par moi-même), Crime FOX (dirigé par Washi) et Fédération FOX (dirigé par Pliskin). Chaque équipe comportait 4 joueurs et quelques remplaçants.

Aujourd’hui, j’ai fait un bon bout de chemin, et je peux vous dire sans me vanter, que les FHU étaient très organisés. Nous avions des postes bien précis. De mémoire : Sniper – Expert arme – CQC – Espion – éclaireur. (Système que je reprends aujourd’hui pour l’équipe ETK). Chaque grade avait son propre entraînement et sa couleur. Ainsi les Sniper attendaient impatiemment la semaine Orange « Orange week » pour s’entraîner 7 jours entier uniquement a leur discipline. Ce que je trouve magnifique dans ce système, c’est que TOUTE l’équipe les entraînait ! Pendant une semaine entière, tout les FHU aidaient les Sniper à devenir meilleur, il n’y avait pas de problèmes de stats, on mourait pour nos Sniper. J’appelais ça, de la solidarité au combat.

Pour les FHU j’avais aussi créé un topic que bons nombre de team aujourd’hui on repris : le topic de « mort au combat ». Cela peut paraître banal, mais c’est quelque chose de super important. On sentait qu’il y avait vraiment une fraternité dans cette équipe de plus de 10 membres pourtant. Je pense a MUKI (entre autre), je pense a BIGBOSS à DEEPHT qui nous ont quittés via ce topic. Tout le monde leur répondait avec la mention « you are a true patriot ». C’était complètement surréaliste.

Organisation béton, membres solidaire, bonne entente. Mais qu’est il arrivé aux FHU pour disparaître comme ça ?
Les nombres ont frappés : 0.0.0.1.1.1.0.0.1.1.1.0 : Défaite « l’équipe BLEU gagne »
Le jeu était déjà sortit depuis un moment, les entraînements s’emboîtaient le pas tout les soirs pendant plusieurs heures. Les premiers matchs arrivaient et de nouvelles teams faisaient leur apparition. Nous étions préparé mais beaucoup trop cupide et sur de nous. Les défaites s’accumulaient et le manque de maturité de certains joueurs on fait qu’une simple défaite devenait une grande affaire d’état sur notre forum. A coup de « c’est ta faute » non « c’est la tienne ». A ce moment précis, la FHU avait déjà disparue dans mon cœur. J’ai été lâche. Après plusieurs mois de graphique de joli tableau d’entraînement personnalisé de tactique… j’ai eu l’impression que tout mes effort étaient vains. ( document de l'époque sur le topic "mort au combat" )

J’ai utilisé en tremblotent le topic « Mort au Combat » et annoncé mon départ ainsi que celle de Washi ( qui m’a toujours suivi et à fait beaucoup pour les FHU avec moi). Washi était devenu un Colonel avec moi, et avec l’aide HIND nous avons gardé la FHU au plus haut niveau. Mais c’était trop. Washi et moi avons quittés la FOX HOUND UNIT. C’est d’ailleurs ici que s’est arrêté la 1ère ère FHU pour laissé place a la 2eme ère sous le commandement de KillJoy. ( quelque temps plus tard la FHU se dissout et n’est plus qu’un souvenir.

0.1.0.1.1.1.0.0.0.0.1 : ID Play2gamer effacé

Je me suis remis beaucoup en question avec Washi. Avons-nous quelque chose a nous reprocher ? Avons-nous fait tout ce qu’il fallait. Peut être prenions nous le jeu trop au sérieux … Nous avons donc décidé de remettre le couvert avec la création d’une autre team. Organisation Génétiquement Modifiée ou OGM ou encore 0.0.0.1.1.0.1.0.1 . Cette team est très spéciale et très complexe pour les 4 petits mois d’existence. En effet j’avais mis la FHU sous le signe du sérieux, de la rigueur … J’ai eu envie de faire le contraire avec celle-ci et de prendre le jeu… comme un jeu. La réussite des OGM vient du fait que beaucoup des joueurs se connaissaient dans la vraie vie [ 0.1.0.1.0.1.1.1.0.1.0 : system Failed ] . Les OGM c’était : le soucis du détail, de grandes personnalités, les gens qui font pas comme tout les autres. Des déjantés en somme. Et c’est ce que nous voulions. Washi était devenu Genos et Play2gamer était devenu Qlimax. Il y avait un vrai noyau dans cette team et nous n’avons jamais dépassé le nombre de 6 dans cette team.
Voici les membres qu’elle a accueillit :

Qlimax
Genos
Defqon1 ( nefast )
Darkwam
Mido
Anakin
Inqontrol
Shimitzu
Skillz

Nous commencions à  avoir une certaine renommée, les victoires s’accumulaient, les commérages sur nous également. Nous étions devenu en quelque sorte une team show ! Campagne publicitaire, clip vidéos, on voulait montrer aux gens qu’on étaient des allumés. Une nouvelle fois le rêve ne dura qu’un certain temps. Un membre de notre équipe j’ai nommé Inqontrol a semé le doute. Un jour lors d’un entraînement il m’a apprit un nouveau terme : Glitch. Il ne me l’a pas apprit en me montrant comment faire mais en accusant Darkwam et Genos de Glitcher. Ne sachant que faire, mis à part « renvoyer » le fautif, j’ai eu beaucoup de mal. En effet d’un coté un très bon ami [0.1.0.1.0.1.1.1.0.1.0 : system Failed] Genos me dit qu’il n’a pas glitché et de l’autre un membre de mon équipe avec lequel je n’ai jamais eu aucun problème me dit le contraire. En tant que leader, je ne voulais faire plongé personne injustement, j’ai donc décidé de plonger tous ensemble. Les OGM n’existent plus. Voiçi quelques documents qui illustres cette période OGM :

L’épisode FHU et OGM étant fini (dans les grandes lignes bien sur), je vais faire une histoire parallèle avant de parler de ma 3eme et dernière équipe les ETK.   

Quand les OGM furent dissous, j’ai eu beaucoup de proposition d’équipes différentes. Grâce a la communauté MGO project créée par Patt – Robo Ky et par la suite moi, j’ai eu une proposition d’a peu prèt toutes les teams. Je ne savais vraiment pas qui rejoindre … entre deux équipes mon cœur balance. GOP et ETK. Les autres membres des OGM étant partis dans d’autre team : SDK – NPH … J’ai longuement réfléchis et seul deux équipes me convenait vraiment. Non pas par leur résultats ( a cette période les GOP et les ETK étaient loin d’être les meilleurs équipes de la communauté ) mais pour leur civisme et humanisme [0.1.0.1.0.1.1.1.0.1.0 : system Failed]

J’ai finalement opté pour les ETK ou Everybody To Kill ou encore 0.0.1.1.1.0.1.0.1, la raison exacte je vais vous avouer que je ne sais pas vraiment. Je pense que j’aurais très bien pu aller chez les GOP. Je pense que le leader ETK m’a séduit sur l’ambiance de sa team et je suis très heureux d’y être à présent. La GOP est pour moi l’équipe la plus proche des idéologies des ETK ce qui en fait des équipes très humaines. Dès mon arrivée Mika ma mis Administrateur et leader des ETK avec lui, équipe qui ne s’essoufflait pas de par ses membres (y en avait une flopée des ETK) mais par ses résultats, et surtout sa réputation de team nulle mais très fair-play. [0.1.0.1.0.1.1.1.0.1.0 : system Failed] C’est vrai les ETK ont été perçus, même par moi avant, comme une équipe facile a battre. Malgré leur bon sniper (cadeau cheval). Je ne crois pas que c’est du a moi, mais mon arrivée a fais office de tremplin, les ETK étaient boostés ! Objectif ? Aller le plus loin possible au closing Tournament et terminer en beauté MGO, que les ETK aient un peu de reconnaissance et surtout qu’on se souviennent d’eux comme étant une équipe pas si mauvaise que ça finalement. Les matchs se succédaient, les ETK passèrent le 1er tour du closing, puis le 2eme, puis la demie, et les voilà en finale. Nous l’avons malheureusement perdue, mais ce que je retiens de cette expérience c’est que rien n’est impossible tant que les joueurs sont soudés [0.1.0.1.0.1.1.1.0.1.0 : system Failed] . Les ETK sont bons, les ETK sont fair-play, les ETK c’est ma team, mon identité, je m’y sens bien, j’ai fais de nombreuses rencontres extraordinaires [0.1.0.1.0.1.1.1.0.1.0 : system Failed] .

Des amitiés se sont créées [0.1.0.1.0.1.1.1.0.1.0 : system Failed] il y a eu des temps fort [0.1.0.1.0.1.1.1.0.1.0 : system Failed] des coups durs [0.1.0.1.0.1.1.1.0.1.0 : system Failed] et oui c’est ça MGO.

Nous avons réussi. Nous avons réussi a donner vie aux nombres.
[0.1.0.1.0.1.1.1.0.1.0 : system Failed]

Cette histoire c’est votre histoire, je le dis pour tous, parce que seul, je n’aurais pas beaucoup de ligne a écrire… mais… juste des nombres.

0.0.1.1.1.1.0.0.1, « QLIMAX A TUé QLIMAX »
Rendez vous sur MGO² … mes amis.
[0.1.0.1.0.1.1.1.0.1.0 : Connexion perdue avec l’hote]

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 21:20 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Celal Snake

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 21:48 (2008)    Sujet du message: MGO Stories Ep5 Répondre en citant
Gé-Ni-Al! De loin la story la + original^^ Bravo qlimax AkA Play2gamer. Belle histoire =)

MSN
play2gamer
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 22:05 (2008)    Sujet du message: MGO Stories Ep5 Répondre en citant
Merci beaucoup, content que ça te plaise Celal.

Bug

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 23:06 (2008)    Sujet du message: MGO Stories Ep5 Répondre en citant
Le Show de QliQli!! CLAPCLAP!!

T'aurais une centaine de plus en étant GOP mdr ^^ En tout cas chouette story, super personne, et excellente team Wink Bravo à toi et aux ETK, et mon petit Suisse préféré Smile

MSN
Arocksum

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 00:26 (2008)    Sujet du message: MGO Stories Ep5 Répondre en citant
Mort de Rire toujours obligé de se faire remarquer...mais bon, bravo c'est cool ^^ Perso, tu pourrais donner le lien du forum FHU, toujours existant et arès le Killjoy = FHU dissoute...dire FHU renait sur MPO ^^  Mr. Green

Par contre, j'ai pas trop le temps de comprendreron code...j'essayerai, si y a qqch a comprendre !

MSN
The_Vandals

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 07:55 (2008)    Sujet du message: MGO Stories Ep5 Répondre en citant
Très belle story qui est la meilleur pour ma part jusqu'a présent. GG =)

Je sens qu'a coté la mienne va ressembler a du hachis-parmentier xD (désolé jsais pas comment ca s'écrit ><")

play2gamer
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 11:47 (2008)    Sujet du message: MGO Stories Ep5 Répondre en citant
Arocksum : Pour les FHU MPO, pour moi ca n'a plus rien a voir avce mes FHU d'avant dailleur c'est MGO stories pas MPO stories ! Mr. Green  Pour la logique des chifres : les chiffres en eux même n'ont aucune logique, mais y a une logique quand je mes des chiffre ( bref en francais ca veut ire que si je mes des nombres y a une raison, c'est réfléchis )

Bug : Ouais merci mec, GOP ou ETK même combat : on aime les suisses

Vandals : No ta story cartonne a mort mec Okay

Micka13002
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 12:57 (2008)    Sujet du message: MGO Stories Ep5 Répondre en citant
GG Qliqli belle story,  ( tien ya pas que moi quin'a pas capter ton histoire de code xD ) et vive la France et la belgique... pas de place pour la suisse ici xD

play2gamer
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 13:18 (2008)    Sujet du message: MGO Stories Ep5 Répondre en citant
mdr si il a comprit pourquoi y avait de chiffres mika ! Il voulait juste savoir si le fait que je marque "0.1.0.0.1.0.1" plutot que "1.1.1.0.1.1.1" y avait une raison ... je lui ai dis non ! Y a que toi qui a pas pigé l'histoire des nombre mdr Mr. Green  sOUisse va ! mdr

Hind.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 13:20 (2008)    Sujet du message: MGO Stories Ep5 Répondre en citant
Raisonable  Razz

Arocksum

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 14:25 (2008)    Sujet du message: MGO Stories Ep5 Répondre en citant
play2gamer a écrit:
Arocksum : Pour les FHU MPO, pour moi ca n'a plus rien a voir avce mes FHU d'avant dailleur c'est MGO stories pas MPO stories ! Mr. Green Pour la logique des chifres : les chiffres en eux même n'ont aucune logique, mais y a une logique quand je mes des chiffre ( bref en francais ca veut ire que si je mes des nombres y a une raison, c'est réfléchis )

Non mais j'ai pas dit que tu devais disserter la desus...juste rajouter que la FHU existe encore...

MSN
LOULOUTTE

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 14:40 (2008)    Sujet du message: MGO Stories Ep5 Répondre en citant
Micka j'ai rien compris non plus au code c'est du binaire (c'est des bits pour les connaisseurs d'automatisme ^^)
 Sinon tres tres original histoire qliqli
Petite question tu viens de quel planete ? lol

Pareil que vandal ma story c'est de la pure merde lol (je demande a qliqli de pas la diffuser merci d'avance)

Anakin

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 16:22 (2008)    Sujet du message: MGO Stories Ep5 Répondre en citant
p'tin, tu t'es cassé le cul...
moi je dit vraiment bravo, c'est digne d'un ecrivain presque, très, très bien ecrite, sans dec., bravo !

[1.1.0.1.1.0.0.0: Anakin suce QliQli]

play2gamer
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 16:30 (2008)    Sujet du message: MGO Stories Ep5 Répondre en citant
Embarassed  merci mec t'as compris le princip ! Mr. Green

nefast

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 17:25 (2008)    Sujet du message: MGO Stories Ep5 Répondre en citant
la classe mec comme toujours Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:14 (2018)    Sujet du message: MGO Stories Ep5
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum :: Metal Gear Solid :: Metal Gear Solid PS2 :: MGS3 Subsistence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation