S’enregistrer   MGS Family   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion  Portail Portail Portail Portail
MGO Stories Ep 3
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum :: Metal Gear Solid :: Metal Gear Solid PS2 :: MGS3 Subsistence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
play2gamer
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 17:16 (2008)    Sujet du message: MGO Stories Ep 3 Répondre en citant

Et oui c’est la fin
La fin de MGO
La fin d’un chapitre
La fin d’une expérience dans chacune de nos vies
Mais c’est aussi le début
Le début d’un nouveau chapitre
Le début de nouvelles expériences

Une page se tourne pour qu’une autre puisse s’écrire
Des amitié de son former virtuellement comme réellement
Des rivalité de se crée
Des émotions ont émergé
Du suspense
De la passion
De la compassion
De la bravoure
De la surprise

Tout se qui fait qu’un simple jeu peu rendre une personne vivante

Je me rappelle que j’ai commencé MGO avant même que le jeu ne sorte
J’ai pus grâce à mon ami de toujours « Genos »
Rencontré mes premiers frères d’armes :
-Play2gamers
-M16
-Hind
-Oufsorman
Même si le projet était très bien en lui-même (création de 3 équipes diriger par les grands de la team)
Des conflits pour le pouvoir ont vite commencé.
Voila a quoi est dut la création de la noble team OGM (Organisation Génétiquement modifier)
-Genos
-Qlimax
-Darkwam
-MIdo
-Anakin
-Defqon1 (moi-même)

Se fut pour moi ma meilleur expérience dans une team
OGM signifie en réalité :
-Amitié (car 4 membres se connaisse dans la vrai vie)
-Délire (parties de fou rire sur Skype lors de matchs)
-Défi (les tournois devenais de vrai plaisir dans cette team grâce au niveau et a l’envi des coéquipiers)
-Arme secrète (Mido l’arme secrète qui nous a sauvé plus d’une fois dans les moments diiciles)

C’est aussi des duels de légendes
-GOP
-FOX
-ETK
Et bien d’autres……

Mais chaque choses a une fin même les meilleurs
La team OGM c’est dissoute et chaque membres a fait son bonhomme de chemin dans son coin.

J’ai par la suite postulé dans la team NPH
Où j’ai repris mon blason NEFAST
Mais l’état d’esprit était trop différant du miens et 1 mois passé je décide de partir arme a la main en temps que loup solitaire
Mais un certain [GOP] Bug et venu gentiment me voir pour me proposer d’intégrer son élite de mercenaire
Et rien que pour sa je le remercie
Grace a lui j’ai découvert se que le fairplay, la grandeur d’âme, l’amitié veut dire
J’ai pus grâce a lui faire la connaissance de grand nom de MGO France.

-Qlimax : belge au grand cœur qui a mis tout cette univers en place et dont j’ai pus suivre dans nombreux périples.

-Genos : meilleur ami dans la vie et même frère d’arme dans nombreuse teams, alias mouton noir dut a son franc parler qui fait sa réputation

-Bug : l’état d’esprit a avoir réside en lui il aime faire partager sa passion pour son équipe

-Mika : le beau gosse de Marseille reconvertis en œuf Mika, de pure moment de délire passer avec.

-Louloute : l’homme qui murmuré a l’orteil de ces pieds, grande gueule mais super sympa un homme de ch’nord quoi

-Goorou : ma petite poupoule de NPH lui et Clou X faisait la paire, dommage qu’ont a pas su remettre la team sur les rails snif

-Vandals : l’homme au rire qui tue, un barjo comme je les aime

-Kilik : un de joueur que j’admire le plus pour sa sympathie, son niveau de jeu et autre ….

Et tout les autres que je n’est pas cité
Car chaque personne et une pierre de l’édifice MGO
Chaque personne représente une partie de l’histoire de se jeu
Chaque personne représente une part de cette communauté
Et rien que pour sa je vous admire tous
Chacun a ces qualités
Chacun a ces défauts
Chacun a ces différences
Et chacun et un Gamer

Merci a tous et longue vie a la communauté

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 17:16 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Arocksum

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 17:26 (2008)    Sujet du message: MGO Stories Ep 3 Répondre en citant
Mhhh spéciale mais pas mal  Okay
Perso, quel était ton pseudo, lorsque tu cites certains pseudos de la FHU au début ?

MSN
play2gamer
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 17:37 (2008)    Sujet du message: MGO Stories Ep 3 Répondre en citant
Bien c'était NEFAST son pseudo  Mr. Green

PS : moi je trouve cette story d'une grande qualité c'est vraiment bien fait et inatendu ... Continuez dans l'originalité les amis !

tiraflo

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 17:57 (2008)    Sujet du message: MGO Stories Ep 3 Répondre en citant
C'est beau j'aime bien le style 

MSN
LOULOUTTE

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 18:15 (2008)    Sujet du message: MGO Stories Ep 3 Répondre en citant
Franchement je joue pas le fauchetons vous me connaissez assez lol
Mais superbe storie, je la trouve vraiment bien

Merci au passage pour ma petite dédicasse (que j'assume complétement, mais je me suis calmer comme vous avez pu le voir ^^)
-Louloute : l’homme qui murmuré a l’orteil de ces pieds, grande gueule mais super sympa un homme de ch’nord quoi

Sinon ne riait pas quand vous allez voir ma storie car elle est a chier lol (sisi c'est vrai) et car j'ai THE TROU au milieu je me rappel pu de rien, le pire c'est que c'est vrai donc DSL d'avance aux anciens OLD et aux OLD de maintenant ^^

Anakin

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 18:21 (2008)    Sujet du message: MGO Stories Ep 3 Répondre en citant
p'tin Shocked ...
très bien ecrite, très belle, de loin la meilleure jusqu'ici (3 xD).

Micka13002
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 19:17 (2008)    Sujet du message: MGO Stories Ep 3 Répondre en citant
Encore une très belle story clap clap clap, j'ai bien aimer le " reconvertis en œuf Mika " Laughing  est oui ma poule xD

Benj Snake

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 19:35 (2008)    Sujet du message: MGO Stories Ep 3 Répondre en citant
GG Nefast , très belle story Mr. Green  !!! Mais il y a quelques incohérences dans tout ça uhuhuhuhu : la FOX n'a JAMAIS affronté la OGM en match ( c'était prévu mais le tournoi avait été annulé Confused  ) Sinon bah j'espere être le 4ème now Mr. Green  ( Avoue tu le fait exprès Qlimax , tu va me faire passer en dernier Evil or Very Mad  )

The_Vandals

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 19:42 (2008)    Sujet du message: MGO Stories Ep 3 Répondre en citant
Vandals : l’homme au rire qui tue, un barjo comme je les aime

Merci, moi aussi je t'ayyyme =D ^^" sinon très belle stroy =)

Je crise les doigts pour être le number 4 ^^ =p

nefast

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 21:10 (2008)    Sujet du message: MGO Stories Ep 3 Répondre en citant
merci a tous pour vos messages
mon histoire est très sincère et je suis heureux que cela vous plaisent
c'est ma façon de vous remercier pour cette merveilleuse année passée

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 16:42 (2008)    Sujet du message: MGO Stories Ep 3 Répondre en citant
Yup  nef ^^ Trés belle histoire, vraiment bien, systeme poeme est tout c'est kiffant Razz Belle histoire, bravo =)

MSN
[NPH] GoOrOu

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 17:24 (2008)    Sujet du message: MGO Stories Ep 3 Répondre en citant
Pas mal du tout ça gère un max, et en plus je suis dedans ça vaut bien tout^^
Bravo Nefast, tu resteras aussi dans mon coeur !

Visiter le site web du posteur MSN
Benj Snake

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 17:58 (2008)    Sujet du message: MGO Stories Ep 3 Répondre en citant
A quand la prochaine story ? Very Happy

play2gamer
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 19:14 (2008)    Sujet du message: MGO Stories Ep 3 Répondre en citant
Ce soir normalement ...

Bug

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 22:26 (2008)    Sujet du message: MGO Stories Ep 3 Répondre en citant
GG Nef ^^ Heureusement que tu l'as écrit avant le snow car avec les jolies gamelles, y'a quelques neuronnes qu'ont du rester au fond de la neige hihi  Okay

Et merci!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13 (2018)    Sujet du message: MGO Stories Ep 3
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum :: Metal Gear Solid :: Metal Gear Solid PS2 :: MGS3 Subsistence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation