S’enregistrer   MGS Family   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion  Portail Portail Portail Portail
Toutes les cinématiques de MGS (1,2 et3)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum :: MGS COMMUNITY :: Codec : tullute tullute !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arocksum

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 12:38 (2008)    Sujet du message: Toutes les cinématiques de MGS (1,2 et3) Répondre en citant
Voila un petit site, que j'avais trouvé y a longtps déja...et que je me suis dit que cela serait intéressant à faire partager !

ICI

Site qui regroupe toutes les cinématiques de MGS, en petite partie ! On regrette seulement la faiblesse du serveur, vu que ce n'est pas du streaming, les cinématiques sont divisés en petit morceau, mais ca prend quand même longtemps a télécharger !
Enfin, bon ca fait toujours plaisir de revoir certains passages Wink

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 12:38 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
play2gamer
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 12:43 (2008)    Sujet du message: Toutes les cinématiques de MGS (1,2 et3) Répondre en citant
c'est une mine d'or merci Arock

Visiter le site web du posteur
Arocksum

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 12:46 (2008)    Sujet du message: Toutes les cinématiques de MGS (1,2 et3) Répondre en citant
play2gamer a écrit:
c'est une mine d'or merci Arock
Héhé ^^ Mr. Green en divx en plus, c'est bon pour la Ps3 Wink Derien !

MSN
Didive

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 23:28 (2008)    Sujet du message: Toutes les cinématiques de MGS (1,2 et3) Répondre en citant
Ouais pas mal le site ! Ca peut être tres utile ! Merci à toi !

[GOP] Tiwayker

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 21:05 (2008)    Sujet du message: Toutes les cinématiques de MGS (1,2 et3) Répondre en citant
Merci bcp l'ami !!! j'ai pratiquement tout télécharger les videos de mgs 1, il y a un peu plus de 3 GO de video rien que pour le 1... Okay Mr. Green Shocked Shocked

MSN
Arocksum

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 00:19 (2008)    Sujet du message: Toutes les cinématiques de MGS (1,2 et3) Répondre en citant
[GOP] Tiwayker a écrit:
Merci bcp l'ami !!! j'ai pratiquement tout télécharger les videos de mgs 1, il y a un peu plus de 3 GO de video rien que pour le 1... Okay Mr. Green Shocked Shocked
Ha ouai Shocked quand même Very Happy ! Okay

MSN
play2gamer
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 11:40 (2008)    Sujet du message: Toutes les cinématiques de MGS (1,2 et3) Répondre en citant
Neutral Arf juste quand je voulais en télécharger une, site indispo ... ca vous le fait aussi ? Neutral

Visiter le site web du posteur
Benj Snake

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 12:11 (2008)    Sujet du message: Toutes les cinématiques de MGS (1,2 et3) Répondre en citant
Merci beaucoup pour le site , j'vais telecharger toutes les cinés de tous les MGS Mr. Green

Ghost

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 13:43 (2008)    Sujet du message: Toutes les cinématiques de MGS (1,2 et3) Répondre en citant
je préfère les cinématiques du premier sur psone.

Benj Snake

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 17:09 (2008)    Sujet du message: Toutes les cinématiques de MGS (1,2 et3) Répondre en citant
C'est long à télécharger n'empeche , seulement 2 à la fois c'est chiant :/ ! Mais c'est quand même un site super , j'sais ce que j'vais regarder demain en physique Mr. Green

[GOP] Tiwayker

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 18:54 (2008)    Sujet du message: Toutes les cinématiques de MGS (1,2 et3) Répondre en citant
Oui c'est tres long benj... a chaque fois que je me met sur le pc, je télécharge les videos,

et ghost je suis amplement d'accord avec toi pour les video de mgs1 sur ps1, c t plus beau... Crying or Very sad Crying or Very sad

MSN
Benj Snake

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 18:59 (2008)    Sujet du message: Toutes les cinématiques de MGS (1,2 et3) Répondre en citant
Ca y est j'ai toute les vidéos de MGS1 , mais c'est pas clles que j'voulais surtout revoir , j'attaque celles de MGS 2 ! Cool

[NEO]Sniperwolf

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 00:58 (2008)    Sujet du message: Toutes les cinématiques de MGS (1,2 et3) Répondre en citant
c pas actif ici (:

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13 (2018)    Sujet du message: Toutes les cinématiques de MGS (1,2 et3)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum :: MGS COMMUNITY :: Codec : tullute tullute !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation