S’enregistrer   MGS Family   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion  Portail Portail Portail Portail
MGO Stories Ep 2
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum :: Metal Gear Solid :: Metal Gear Solid PS2 :: MGS3 Subsistence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arocksum

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 12:22 (2008)    Sujet du message: MGO Stories Ep 2 Répondre en citant
Anakin a écrit:

bah au moins j'ai appris un truc avec ta "story", je savait pas que t'etais le frère de ce bon vieux Arock'...
pour la suite ? je verrais bien genos, je sais qu'il en a fait une, benj ou celal (si il l'a envoyé... Rolling Eyes ).
Hé ouai, m16 Wink

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 12:22 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Anakin

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 18:37 (2008)    Sujet du message: MGO Stories Ep 2 Répondre en citant
Citation:
Ca me plairait bien un leader comme storie pour voir comment il a créer sa team (toutes les galeres et tout si y'en a eu)
genre patt (lol) non robo-ky ou tiway,bug 

Qlimax...

Citation:
 Hé ouai, m16 Wink

m16 est mort...Anakin aussi dailleur... Mr. Green

Celal Snake

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 21:23 (2008)    Sujet du message: MGO Stories Ep 2 Répondre en citant
J'ai ecirt et envoyé mon histoire, mais elle est aps assez complete, j'aurais du rajouter des lien et un ptit passage sur mes + chers amis d'mgo =(

Si seulement je pouvais la renvoyé avec deux ou trois ptites modif a qliqli (rep qli rep! =)) En meme temps peut etre que ce sera moi le prochain =D

Edit : Dailleurs trés belle histoire tiraflo, j'ai completement oublié de posté pour te feliciter^^ =)

MSN
play2gamer
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 21:44 (2008)    Sujet du message: MGO Stories Ep 2 Répondre en citant
Biensur ... envois celal alors ! Mr. Green  

Visiter le site web du posteur
Celal Snake

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 22:47 (2008)    Sujet du message: MGO Stories Ep 2 Répondre en citant
Hihi qu'est ce que je l'aime ce qliqli =D Merci bien jt'envoie ça des que possible xD

MSN
Benj Snake

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 12:55 (2008)    Sujet du message: MGO Stories Ep 2 Répondre en citant
Nan mais Celal cherche pas , t'auras beau faire des modifs , ma story sera plus longues que la tienne mouahahahahahaha Mr. Green  J'éspère être le suivant , en plus d'être longueeee elle sera illustrée Okay Si c'est pas la classe ça Cool  Ou alors si c'est pas la mienne la suivate , j'attend une story ou je serais mantionner dedans , ca fais toujours plaisir Mr. Green

Arocksum

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 16:28 (2008)    Sujet du message: MGO Stories Ep 2 Répondre en citant
Mhhh, j'ai quelque doute sur la longueur de votre roman par rapport au mien... Mr. Green Okay

MSN
play2gamer
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 16:34 (2008)    Sujet du message: MGO Stories Ep 2 Répondre en citant
lol mes amis la longueur ne fait pas la qualité ! Okay

PS : je suis occupé a choisir ma 3eme cible ! xD

Visiter le site web du posteur
tiraflo

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 17:53 (2008)    Sujet du message: MGO Stories Ep 2 Répondre en citant
play2gamer a écrit:
lol mes amis la longueur ne fait pas la qualité ! Okay

la preuve le mien Mr. Green

MSN
Benj Snake

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 19:37 (2008)    Sujet du message: MGO Stories Ep 2 Répondre en citant
J'veux bien être le 4ème Qliqli Mr. Green  Tous est prêt , texte et images Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40 (2018)    Sujet du message: MGO Stories Ep 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum :: Metal Gear Solid :: Metal Gear Solid PS2 :: MGS3 Subsistence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation