S’enregistrer   MGS Family   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion  Portail Portail Portail Portail
MGO Stories Ep 2
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum :: Metal Gear Solid :: Metal Gear Solid PS2 :: MGS3 Subsistence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
play2gamer
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 18:39 (2008)    Sujet du message: MGO Stories Ep 2 Répondre en citant

Il y a un an, et oui déjà, mon frère(arocksum, ndlr) et moi attendions ce Metal Gear Subsitence, on nous avait promis une superbe jeu en online. En ce temps là, la FHU existait depuis déjà quelques mois grâce au grand Qlimax, je me rapelle encore de ce QCM sur Metal Gear que mon frère a refait a deux reprises pour accéder au forum, c'est comme si c'était hier ... Ces video sous forme de codec, c'était magique et moi aussi je voulais rejoindre la FHU mais suite à la place de mon frère, c'est idée disparut et j'ai alors joué "for the fun" comme dirait l'autre !

Il ne faut pas le nier, mais même les plus grands joueurs à l'heure actuel ont commencé par la visée automatique, quand on en tuait deux soldats de suites, on était content. Cette communauté, MGO-P, j'aurais plutôt dit une famille il y a un mois, mais plus depuis la division en MGO-P et Home Community, a permis aux francophones de se connaître, c'est ainsi que ce sont créer des couples de gays, ou plus simplement des teams, certaines ne sont plus présentes mais l'âme de ces équipes résident dans chacun de ceux qui les ont connu et résident aussi dans le coeur de la communauté !

MGO c'est comme Jésus, il est venu répandre la bonne nouvelle que Metal Gear voulait nous faire passer, mais juste un souci, on connait toujours pas cette nouvelle ! Mais si on veut rester dans la comparaison avec Jésus, MGO ressucitera en mars avec MGO2, c'est le renaissance et surtout les retrouvailles pour nous, la famille se trouvera à nouveau au complet (comme les disciples) !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 18:39 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Benj Snake

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 19:11 (2008)    Sujet du message: MGO Stories Ep 2 Répondre en citant
Sympa les ptites stories !!! Enchaine avec les autres Cool

Hind.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 19:12 (2008)    Sujet du message: MGO Stories Ep 2 Répondre en citant
Sympa sympa ! c'était moi & pliskin je pense qu'avait fait le QCM FLash, avec l'aide de P2G .. le codec MDR, y'en a eu deux, un pour moi et un pour l'acceuil, mais p2g xD

play2gamer
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 20:07 (2008)    Sujet du message: MGO Stories Ep 2 Répondre en citant
vous vous souvenez du codec entre" big boss et campbell" ou je disais qu'il falait formé une équipe digne de fox hound : la Fox Hound Unit Before subsistence ! Mr. Green

L'aventure a alors commencé ... le forum a ouvert Wink

Micka13002
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 20:35 (2008)    Sujet du message: MGO Stories Ep 2 Répondre en citant
play2gamer a écrit:
vous vous souvenez du codec entre" big boss et campbell" ou je disais qu'il falait formé une équipe digne de fox hound : la Fox Hound Unit Before subsistence ! Mr. Green

Et ben je voie que ya pas que chez les ETK que ta eu des idées de merde xD je lol sinon trés belle ta Story Tiraflo peut etre un peu courte ^^ mais bien GG

tiraflo

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 20:54 (2008)    Sujet du message: MGO Stories Ep 2 Répondre en citant
Micka13002 a écrit:
play2gamer a écrit:

Et ben je voie que ya pas que chez les ETK que ta eu des idées de merde xD je lol sinon trés belle ta Story Tiraflo peut etre un peu courte ^^ mais bien GG
Le pire je l'avais oublié et puis klikli ce ramène ainsi sur msn et me dit : "c'est ton tour maintenant."
Quoi ??? Bannir pas compris XD
Je le trouve un peu court et peu décoré, mais Qlimax m'a pas demandé mon avis ^^

MSN
Benj Snake

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 20:58 (2008)    Sujet du message: MGO Stories Ep 2 Répondre en citant
T'as du flipper grave quand Qlimax t'as dit " C'est ton tour " mdr ! T'as pas regardé derrière toi pour voir si il était pas derriere toi avec un poignard ? :p Qlimax a tué Tiraflo ! Idea

Arocksum

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 20:59 (2008)    Sujet du message: MGO Stories Ep 2 Répondre en citant
Mort de Rire ouai, c'est plutot un résumé philosophique de l'histoire MGO français  Mort de Rire

Mais, c'est pas mal...mais bon, y en aura d'autres car la c'est pas toute son histoire...(même qu'il a empiété sur la mienne Bannir )

Allé, bonne soirée Okay

MSN
tiraflo

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 21:03 (2008)    Sujet du message: MGO Stories Ep 2 Répondre en citant
Benj Snake a écrit:
T'as du flipper grave quand Qlimax t'as dit " C'est ton tour " mdr ! T'as pas regardé derrière toi pour voir si il était pas derriere toi avec un poignard ? :p Qlimax a tué Tiraflo ! Idea
Bientôt ton tour Mr. Green

MSN
LOULOUTTE

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 21:24 (2008)    Sujet du message: MGO Stories Ep 2 Répondre en citant
Un poignard ou son poignard (réfléchissement... ^^)

Sinon a quand la prochaine storie ?

Arocksum

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 21:33 (2008)    Sujet du message: MGO Stories Ep 2 Répondre en citant
Yoyoyo calme voyons ! Celle-ci est arrivé aujourd'hui...laissons la qqs jours à lire  Okay

MSN
Benj Snake

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 21:59 (2008)    Sujet du message: MGO Stories Ep 2 Répondre en citant
C'est vrai ca va être mon tour ? Mr. Green

play2gamer
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 23:40 (2008)    Sujet du message: MGO Stories Ep 2 Répondre en citant
j'essaye de garder une certaine logique ... on vera qui sera l'épisode 3 Mr. Green

Anakin

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 11:05 (2008)    Sujet du message: MGO Stories Ep 2 Répondre en citant
bah au moins j'ai appris un truc avec ta "story", je savait pas que t'etais le frère de ce bon vieux Arock'...
pour la suite ? je verrais bien genos, je sais qu'il en a fait une, benj ou celal (si il l'a envoyé... Rolling Eyes ).

LOULOUTTE

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 11:43 (2008)    Sujet du message: MGO Stories Ep 2 Répondre en citant
Ca me plairait bien un leader comme storie pour voir comment il a créer sa team (toutes les galeres et tout si y'en a eu)
genre patt (lol) non robo-ky ou tiway,bug 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:24 (2018)    Sujet du message: MGO Stories Ep 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum :: Metal Gear Solid :: Metal Gear Solid PS2 :: MGS3 Subsistence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation