S’enregistrer   MGS Family   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion  Portail Portail Portail Portail
Hind.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum :: MGS COMMUNITY :: Qui es tu ? Ni amis, ni ennemis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hind.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 17:58 (2008)    Sujet du message: Hind. Répondre en citant
Et bien oui c'est moi Hind. je suis membre de MGS Community .. Depuis sa création Very Happy J'ai belle et bien 22 ans, depuis le 12 Décembre dernier, je réside en Banlieue parisienne, et je joue depuis au moins 12 ans au JV, je possède ... LA PLAYSTATION 3 Et oui depuis très peu .. avec PES 2oo8, mais je n'arrive toujours pas à y installer, Internet sur ma console :/ Quelqu'un au secours ..
Je suis un grand fan de Star Wars, IA, Saw I, La Colline a des Yeux, Old Boy, Ring, Fighter In The Wind, Secret des Poignards Volant, Musa Princesse du Desert, Battle Royal, ExistenZ, Titanic, Forest Gump, Hannibal Lecter, Crying Freeman, Princesse Mononoké, GodFather, Seul au monde, Ligne Verte, Ligne Rouge, Frère de Sang, Il faut sauver le Soldat Ryan, Ghost In The Shell Innocence, Les Infiltrés, Fist Of Legend, The Pestige, Lettes D'IWO JIMA, Memoires de nos Pères, The Illusionist, The Fountain, Band Of Brother, I Am Legend, Les Halloween, question musique j'ai un très grand répertoire, certains ont pu l'apercevoir, Et je suis aussi un fan incurrable de Metal Gear Solid, Silent Hill 2, Shenmue, Red Faction, Duke Nukem, Jak & Daxter, HalLife², Hitman, FAHRENHEIT, FFX, BioShock ..

Pop/Rock, Rap US / FR, JPop, JMusic, Hip Hop, R'N'B, Rap Electro, Grime, Garage, Hip Hop UK, Country, Gangsta Rap.  

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 17:58 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Gr4yFoX

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 19:54 (2008)    Sujet du message: Hind. Répondre en citant
Eh ben, ça te fais au moins un point commun avec chaque membre de la communauté  Mort de Rire

Moi c'est Gr4yFoX anciennement Greyfox (pas très original), membre de MGS Community depuis sa création aussi mais je n'étais pas très actif donc il est possible que certaines personnes n'aient jamais entendu parler de moi lol.
pour reprendre ce que dit Hind. j'ai 16ans et je vis dans la banlieue... Rennaise Very Happy . Je joues au jeux vidéo depuis.... a long time ago, en fait je crois que je joue depuis que j'ai 3ans....
Je suis un grand fan de Star Wars,MGS (petite pensée pour MGO Crying or Very sad ), half life , splinter cell, jak and daxter, de cinéma en général, que ce soient films d'action ou plus recherché genre lord of war.
Et puis en musique on va dire que j'ai pris spe Rock mdr surtout AC/DC mon groupe préféré Cool .

Voilà.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13 (2018)    Sujet du message: Hind.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum :: MGS COMMUNITY :: Qui es tu ? Ni amis, ni ennemis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation