S’enregistrer   MGS Family   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion  Portail Portail Portail Portail
MGO Stories Ep 1
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum :: Metal Gear Solid :: Metal Gear Solid PS2 :: MGS3 Subsistence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
play2gamer
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 19:08 (2008)    Sujet du message: MGO Stories Ep 1 Répondre en citant

Je suis Anakin, et voici mon histoire ^^: Etant un grand fan de la serie de Mr. Hideo Kojima, J'ai attendu la sortie de subsitence et de son mode en ligne avec impatience... c'est aussi avec beaucoups de plaisir que j'ai integrer la première team francaise, la FoxHound-Unit (FHU), avec laquelle j'ai preparé des tactiques et des astuces avec les autres membres de l'équipe, tout cela, avant même la sortie du jeu.

lors de cette periode, Qlimax (alors Play2gamer) et génos (alors WASHI), les deux admins de la team, nous ont préparé au combat. c'est ainsi que nous avions chacun un poste précis et nous utilisions ces postes pour créer des tactiques. par exemple, voici une des tactiques que j'avais mise au point a l'epoque: 

le jeu enfin sorti, il s'est révélé que ces tactiques n'etaient plus valables du tout et l'utilisation des postes non plus mais ce fut tout de meme un réel paisir de jouer a metal gear online...
je me souviens de mes debut, un jour avant la sortie officielle du jeu, a 12h entre les cours du lycée... je fais mes premiers pas sur le lobby snake, on avais tous le même niveau, on tirais en continu avec L1 et la victoire etais donné au premier a tirer... la caméra etais dur a gèrer pour un puriste du jeu offline comme moi...il m'a fallu plusieurs heures pour m'y adapter. une fois le jeu bien en main et les autres equipes commencant a se former, les premiers match entre equipes francaises eurent lieu... le premier match que j'ai disputé fut contre les ETK, en descembre 2006, j'ai encore des photos souvenirs de ce match et le resultat des manches...après une grosse partie de mon aventure MGO aux coté de Play2gamer et de WASHI au sein de la FoxHound-Unit, celle-ci a sombré en même temps que le depart de ses deux leaders, malgré les tentatives pour la renflouer de ses membres...

c'est pas un concour de circonstances lors du tournoi de janvier que j'ai suivi la voie de mes anciens leaders et que j'ai integrer les OGM, une equipe qui m'a donné du souffle après les differents conflits auquel j'ai été mêler a la FHU, j'ai beaucoups progresser a ce moment là et j'ai ateint mon meilleur niveau avec eux...Mais comme le sort semblais s'archarner contre moi, l'equipe dont je faisais partie a une nouvelle fois été dissoute après la fin du tournoi de janvier et j'ai rapidement arrêter de jouer a mon jeu favori...

Après plus de 5 mois d'absence, a l'aproche de la fermeture des serveurs, je me suis mis a rejouer et j'ai appris qu'un dernier concours etait en préparation, c'etait mon ultime chance de finir mon aventure MGO en beauté...
j'ai alors été pris dans l'équipe que je considèrais comme la plus prestigieuse et la plus forte quelques mois plus tot mais a l'heure ou celle ci etait au déclin et qui n'a dailleurs pas pu finir le tournois dans lequel j'avais placé mes esprérences...
aujourd'hui je vis mes derniers moments avec mon jeu préféré et j'ai maintenant trouvé l'equipe avec laquelle je jouerais si un jour j'ai MGO²...

je tiens a remercier tout les joueurs avec qui j'ai partager ses moments,et plus particulièrement :

Play2gamer alias Qlimax
WASHI alias génos
la team OLD, pour les raisons qu'elle connait et pour m'avoir apris a rentrer dans les murs ^^
et les membres de mes differentes equipes avec qui sa a toujours été un plaisir de jouer.

Dernière édition par play2gamer le Sam 5 Jan - 18:38 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 19:08 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Hind.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 19:31 (2008)    Sujet du message: MGO Stories Ep 1 Répondre en citant
Ouais je me souviens de cet époque d'ailleur ..

Le forum est toujours consultable, les amis et oui Wink

>> ICI <<

Benj Snake

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 19:35 (2008)    Sujet du message: MGO Stories Ep 1 Répondre en citant
GG ton histoire Anakin ! Tu ne parle même pas de moi dans ta story ? Mr. Green

Hind.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 19:36 (2008)    Sujet du message: MGO Stories Ep 1 Répondre en citant
Lol t'es qui toi ? Nan désoler

Moi Méchant ? NAAaaan

Celal Snake

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 19:37 (2008)    Sujet du message: MGO Stories Ep 1 Répondre en citant
Ouais super l'histoire Anakin Wink

MSN
Benj Snake

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 19:38 (2008)    Sujet du message: MGO Stories Ep 1 Répondre en citant
Ca faisait longtemps Hind Mr. Green  Tu dois plus savoir qui je suis Mr. Green

play2gamer
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 19:41 (2008)    Sujet du message: MGO Stories Ep 1 Répondre en citant
Celal Snake a écrit:
Ouais super l'histoire Anakin Wink
j'attend tjs la tienne CELAL Mr. Green

Sinon oui Anakin c'est une bonne histoire pour commencer la série qui je l'espere sera longue ! Sinon montre nous les photos que tu possède de cette team FHU il faut du contenu ca va etre énorme si tout le monde fait ca ! Mr. Green

Hind.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 19:42 (2008)    Sujet du message: MGO Stories Ep 1 Répondre en citant
A pars si ta changer de pseudo, nan jvois pas du tout !

Edit : Regardez la tactique que j'avais fait à l'époque ..

Dernière édition par Hind. le Jeu 3 Jan - 19:43 (2008); édité 1 fois
Celal Snake

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 19:42 (2008)    Sujet du message: MGO Stories Ep 1 Répondre en citant
Ouais t'es qui toi? =O Jdec' lol

Qli xD Maintenant que je vois que tu les postes, jvais faire de mon mieu pour te la filé le plus vite possible .. Ptetre dans 10 minutes, qui sais Razz

Ptdr hind, tu pensais jouer a matrix avec des mecs qui courent sur les murs et tout ^^ gg

Dernière édition par Celal Snake le Jeu 3 Jan - 19:45 (2008); édité 1 fois
MSN
Benj Snake

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 19:44 (2008)    Sujet du message: MGO Stories Ep 1 Répondre en citant
J'ai fais mes débuts et j'avais postulé chez les FHU sous le nom de Solid Snake057 ! Okay

Celal Snake

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 19:45 (2008)    Sujet du message: MGO Stories Ep 1 Répondre en citant
Et après je l'ai entrainer et tout le monde le voulais mon pti benj Shocked

MSN
Micka13002
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 19:46 (2008)    Sujet du message: MGO Stories Ep 1 Répondre en citant
Belle histoire Anakin, si chaque membres et joueurs MGO poste une histoire comme la tienne on va avoir un bon gros livre pour MGO stories ^^
sinon ta les photos du premier FHU vs ETK on avais perdu je crois Laughing  poste les quand même ^^

Hind.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 19:48 (2008)    Sujet du message: MGO Stories Ep 1 Répondre en citant
Benj Snake a écrit:
J'ai fais mes débuts et j'avais postulé chez les FHU sous le nom de Solid Snake057 ! Okay

Ah ok je vois je vois !

Benj Snake

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 20:12 (2008)    Sujet du message: MGO Stories Ep 1 Répondre en citant
Tu verras Micka , ma story est encore + longue que celle de Anakin Mr. Green

Anakin

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 20:20 (2008)    Sujet du message: MGO Stories Ep 1 Répondre en citant
alala, c'est vrai que t'etait particulièrment a chier a cet apoque ^^, mais après je m'en suis voulu d'avoir favorisé le niveau par rapport a l'humain derriere son ecran, enfin je t'ai deja dis tout sa mais encore désolé Wink

sinon, pour les tofs, c'est que les scores des manches (dans l'ordre):

ETK vs FHU - 15 descembre 2006 (tiens, juste my life mais c le jour ou j'ai eu ma première contravention ^^)

FHU vs GOP - samedi 20 janvier 2007 - premier match officiel de la FHU

ptites photos souvenir de mes differentes equipes:

FoxHound-Unit

Organisation Genetiquement Modifiée

Shadow Killer

Dernière édition par Anakin le Jeu 3 Jan - 20:26 (2008); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:06 (2018)    Sujet du message: MGO Stories Ep 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum :: Metal Gear Solid :: Metal Gear Solid PS2 :: MGS3 Subsistence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation