S’enregistrer   MGS Family   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion  Portail Portail Portail Portail
Quelques ptites question d'un inculte ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum :: Metal Gear Solid :: Metal Gear Solid PS3 :: Metal Gear Online²
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hind.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 17:12 (2008)    Sujet du message: Quelques ptites question d'un inculte .. Répondre en citant
- Y Aura t-il des véhicules ?

- Pourra-ton faire du CQC ?

- Combien de modes existe til ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 17:12 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
play2gamer
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 17:55 (2008)    Sujet du message: Quelques ptites question d'un inculte .. Répondre en citant
Pour les véhicules : Rien n'est annoncé, il n'y en avait pas dans MGO1, mais pourquoi pas après tout ( bien que peu probable )

Pour le CQC : Evidement qu'il est de a partie !

Combien de modes : Je ne sais pas si il y aura des "nouveaux" modes dans MGO² mais ceux du 1 seront présents :

- Combat a mort
- Combat a mort par équipe
- Mission de sauvetage
- Missieur de Capture
- Infiltration

Hind.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 19:34 (2008)    Sujet du message: Quelques ptites question d'un inculte .. Répondre en citant
Ok ok merci p2g

Celal Snake

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 19:39 (2008)    Sujet du message: Quelques ptites question d'un inculte .. Répondre en citant
Le Cqc sera présent, on pourra même egorger des mecs  Twisted Evil

MSN
Hind.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 19:40 (2008)    Sujet du message: Quelques ptites question d'un inculte .. Répondre en citant
Sérieux ? Disons, que ce n'est pas dans mon habitude d'égorger mais si on m'y oblige Confused

Celal Snake

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 19:47 (2008)    Sujet du message: Quelques ptites question d'un inculte .. Répondre en citant
Lol t'inquiete tu va aimer ça >__< Y'avait une video ou j'ai cru voir ça, j'essaye de te la trouver de suite, inculte =) Mr. Green

MSN
Celal Snake

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 19:52 (2008)    Sujet du message: Quelques ptites question d'un inculte .. Répondre en citant
Take a look ==>

http://www.youtube.com/watch?v=pTj_D43557Y

3 minutes 50.

MSN
Micka13002
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 12:40 (2008)    Sujet du message: Quelques ptites question d'un inculte .. Répondre en citant
je pense qu'ils rajouterons aussi les nouveaux mode de MPO dans MGO.

king12

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 21:27 (2008)    Sujet du message: Quelques ptites question d'un inculte .. Répondre en citant
je trouve l'egorgemetn legerement facile pour le online en plus c'est pas du propre tu taches partout . Mort de Rire

_loko_

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 08:37 (2008)    Sujet du message: Quelques ptites question d'un inculte .. Répondre en citant
king12 a écrit:
je trouve l'egorgemetn legerement facile pour le online en plus c'est pas du propre tu taches partout . Mort de Rire

je trouve aussi mais ils vont pas nous laisser prendre un enemi comme bouclier humain quand meme Bannir  t mort Question

king12

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 22:48 (2008)    Sujet du message: Quelques ptites question d'un inculte .. Répondre en citant
bouclier humain pourquoi pas ce serait pas mal faut etre rapide et precis 

chevalhack

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 18:51 (2008)    Sujet du message: Quelques ptites question d'un inculte .. Répondre en citant
le fait que l'on puisse égorger de cette manière cela incitera les joueurs à faire du jeux d'équipe et pas de se paumer un peu partout dans la map Wink 

Yahoo Messenger MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:18 (2018)    Sujet du message: Quelques ptites question d'un inculte ..
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum :: Metal Gear Solid :: Metal Gear Solid PS3 :: Metal Gear Online² Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation