S’enregistrer   MGS Family   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion  Portail Portail Portail Portail
Votre moment préféré ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum :: Metal Gear Solid :: Metal Gear Solid PS2 :: MGS2 Sons Of Liberty
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hind.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 17:06 (2008)    Sujet du message: Votre moment préféré ? Répondre en citant
Alour pour moi ..

- Vers la fin quand Emma.E meurt que l'on voit Snake et Otacon se tcheké' trop émouvant Very Happy

- L'arriver de Snake sur le tanker

- Et la cinématique de Fin

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 17:06 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
play2gamer
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 17:58 (2008)    Sujet du message: Votre moment préféré ? Répondre en citant
Clairement la poignée de main entre Otacon et Snake ( mort de EE )

J'ai vraiment apprécié aussi la cinématique avec le harrier : "Non ce type n'ets pas Solid Snake ..." "Ne me décois pas" tata talata talaaaaaa !

Je suis amoureux du 2 Neutral Embarassed

Hind.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 19:28 (2008)    Sujet du message: Votre moment préféré ? Répondre en citant
C'est vrai que avec le 1 ce sont mes préférés, mais n'oublions pas le 3 qui est tout aussi bien, mais qui change carrèment d'atmosphère 

Genos
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 01:03 (2008)    Sujet du message: Votre moment préféré ? Répondre en citant
-Mon moment préféré dans Metal gear solid 2 c'est sur l'Arsenal Gear lorsque Snake se detache de l'emprise des menottes et court aprés aprés Liquid qui est dans Metal gear ray, avec le super saut héroique (que démotion).
-Et biensur la scéne de fin ou Papa Snake fait comprendre a Raiden qu'il est libre de choisir sa destiné Crying or Very sad .

Arocksum

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 12:33 (2008)    Sujet du message: Votre moment préféré ? Répondre en citant
Les 3 MGS principales, MGS1, 2 et 3...sont presque totallement différents...et sont personnellement impossible à départager, je les aime dans leur ensemble !  Very Happy

MSN
play2gamer
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 12:41 (2008)    Sujet du message: Votre moment préféré ? Répondre en citant
MDR on te demande pas de les départager. On te demande ton moment préfèré das MGS2

Arocksum

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 12:42 (2008)    Sujet du message: Votre moment préféré ? Répondre en citant
play2gamer a écrit:
MDR on te demande pas de les départager. On te demande ton moment préfèré das MGS2
Justement, y en a pas...c'est l'ensemble qui fait que MGS2 (comme le 1 et 3) est excellent Okay

MSN
Benj Snake

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 19:55 (2008)    Sujet du message: Votre moment préféré ? Répondre en citant
Le " tchékage" entre Snake et Otacon , toues les scènes ou The Boss explose Naked , quand Meryl se fait tirer dessus par Sniper Wolf et surtout le Debriefing !!! J'en oublie plein c'est sur ^^

[NEO]Sniperwolf

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 13:29 (2008)    Sujet du message: Votre moment préféré ? Répondre en citant
moi c'est le moment snake se détache des menotes ( vers la fin de mgs2 ) et saute suivre le metal gear rex <3 , et que raiden crie
" Snaaaaaaaakeeeeeeee !!!! "

faut que je le recommence ce jeu Surprised

MSN
Benj Snake

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 14:49 (2008)    Sujet du message: Votre moment préféré ? Répondre en citant
C'est pas le REX c'est le RAY ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13 (2018)    Sujet du message: Votre moment préféré ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum :: Metal Gear Solid :: Metal Gear Solid PS2 :: MGS2 Sons Of Liberty Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation