S’enregistrer   MGS Family   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion  Portail Portail Portail Portail
Qui sont les phylosophe ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum :: MGS COMMUNITY :: Codec : tullute tullute !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
king12

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 20:20 (2008)    Sujet du message: Qui sont les phylosophe ? Répondre en citant
C'est la question que je me pose depuis que je connais la serie ( j'ai commencer a jouer a mon premier mgs a environ 5 ans ^^ ) donc qui sont les philosophes j'espere que cette fois ci j'aurais poster dans le bon topic .
merci d'avance pour la reponse Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 20:20 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
play2gamer
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 20:02 (2008)    Sujet du message: Qui sont les phylosophe ? Répondre en citant
Salut,

Les philosophes sont en fait les ancien "patriots", tu aurais du poster dans la rubrique MGS3 ( puisque tu parle des philosophes ) Wink

Ce n'est rien je vais te répondre brievement : ( completer les autres hein )

Les philosophes sont une organisation de personnes dirrigeant le monde ( bien au dessu des présidentes des USA ou autre gouvernements ... ) On sait très peu sur eux.  Bref c'ets les gros manitous ! Si tu veux plus d'onformations, joue a MGS4 quand il sortira a mon avis beaucoup de choses seront dévoilées.

Visiter le site web du posteur
Gr4yFoX

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 21:01 (2008)    Sujet du message: Qui sont les phylosophe ? Répondre en citant
C'est presque ça mais il ne faut pas confondre patriotes et philosophes qui ne sont pas en tout point identiques.
Je m'explique : au tout début il y avait les philosophes:12 membre des trois nations les plus puissantes à savoir les états unis, la chine et l'URSS et qui ont pour but de décider du monde,guerres incluses et pour cela disposent de fond quasi illimités.
Sauf que ces dernier ont finis par disparaitre, the boss dont le père étais membre, étant la dernière descandante des philosophe, se fais tuer par big boss.
Ensuite (arf c'est long mdr) un homme mystérieux(portable ops) avec ocelot projettent de s'emparer de l'héritage des philosophes (qui en fait l'emplacement de tout l'agrent des philosophes) afin de créer une organisation similaire appelée les patriotes. Leur but semble légèrement différent car ils veulent controler l'histoire.

Voilà c'est à peu près tout j'espère avoir bien répondu Okay

Micka13002
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 12:38 (2008)    Sujet du message: Qui sont les phylosophe ? Répondre en citant
Comme je dissai a Qlimax ya pas longtemp, je pense que le petit singe gris de drebin est un patriot hihihihi

Gr4yFoX

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 12:56 (2008)    Sujet du message: Qui sont les phylosophe ? Répondre en citant
Et si ça se trouve Johnny Sasaki est un patriote aussi  Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13 (2018)    Sujet du message: Qui sont les phylosophe ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum :: MGS COMMUNITY :: Codec : tullute tullute !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation