S’enregistrer   MGS Family   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion  Portail Portail Portail Portail
Hypothèses ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum :: Metal Gear Solid :: Metal Gear Solid PS3 :: MGS4 Guns Of The Patriots
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
play2gamer
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 20:29 (2007)    Sujet du message: Hypothèses ... Répondre en citant
Bonsoir , je lance ce sujet pour que vous puissiez vous exprimer sur vos hypothèses, QUI sont les Patriots, Est ce la fin de Solid Snake ? Bref tout ce qui vous passe par la tête ! Si c'est bien construit ce sujet deviendra vite interessant, même si souvent on s'égard et qu'on est bien loins de ce que KOJIMA nous réserve j'aime lire les idées des gens. Mr. Green

Dernière édition par play2gamer le Lun 31 Déc - 10:30 (2007); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 20:29 (2007)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
chevalhack

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 10:30 (2007)    Sujet du message: Hypothèses ... Répondre en citant
Bon, je commence Razz , je suppose que, les patriots sont surement, liquid ocelot et d'autre dirigeant de la guerre très haut placé.
Peut être aussi que cette guerre est celle qui va permettre a snake de devenir un patriot.
Voila bon c'est vrai que c'est pas très rechercher mais c'est juste un début Mr. Green

Yahoo Messenger MSN Skype
play2gamer
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 10:46 (2007)    Sujet du message: Hypothèses ... Répondre en citant
A vrai dire, moi ce qui m'ennuie c'est cette phrase de DREBIN dans le dernier trailer du TGS 2007 : je mets en "spoiler" faites en autant svp :

Snake : Qui sont les patriots, sont ils humains ? Drebin : Plus désormais, ils sont les lois de ce monde.

Sinon pour ce qui est que liquid soit un patriot, c'est peu probable bien que pas à exclure vu la traitrise légendaire d'ocelot. Dans MGS2 ont dit bien que Liquid reprend l'arsenal gear pour le ramener aux Patriots. Je doute qu'il en soit un. Je pense plutôt justement que ces 12 gars ont un moyen de pression sur Liquid Ocelot, le tout est de savoir lequel.

En remontant dans le temps, 1970 ( guerre froide - Metal Gear Solid 3 Snake Eater ) Les patriots appellés alors : les philosophes, étaient représentés par de membres des 3 grandes puissances : les Etats Unis d'Amerique - La Russie - La chine. A cette période (bigboss) aucun SOLID - LIQUID - SOLIDUS - ( autres ? ) n'existe vu que le projet des enfants terribles se réalise à la fin de cette période. Donc les patriots existent depuis bien longtemps voir avant encore la guerre froide. Otacon a la fin de MGS2 dit a Solid Snake :

J'ai retrouvé la liste des 12 personnes portant le nom de patriots, ils devraient être tous morts depuis au moins 100 ans.

Je pense donc que ca exclu partiellement que Liquid ou Solid soient des patriots.

Qu'en pensez vous ?

Benj Snake

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 02:07 (2008)    Sujet du message: Hypothèses ... Répondre en citant
J'ai essayé de mettre un truc mais pas moyen de foutre le message en spoiler mdr ! xD J'ai du trop boire ! Hic Mort de Rire  !

play2gamer
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 20:07 (2008)    Sujet du message: Hypothèses ... Répondre en citant
Quand tu écris un message tu as divers options dont : "AUTRES" le bouton a gauche du bouton " ENVOYER UNE IMAGE" la tu peux sélectionner spoiler Wink

Hind.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 17:09 (2008)    Sujet du message: Hypothèses ... Répondre en citant
Moi j'aimerais contrôler le MG Rex .. Comme ils le disent dans le PlayStation Mag.
Pas Vous ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:14 (2018)    Sujet du message: Hypothèses ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum :: Metal Gear Solid :: Metal Gear Solid PS3 :: MGS4 Guns Of The Patriots Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation